Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir mes MMS sur mon espace client

Je reçois parfois des notifications MMS que je pouvais lire sur mon espace client car mon mobile est un vieux modèle. Or, je n'arrive plus à les lire. Le code qui m'avais été indiqué précédemment ne fonctionne pas et je n'arrive pas à obtenir un autre code.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Daniel,

Parlez-vous du code lié au MMS ou du code pour votre espace client ?
Celui lié au MMS est différent pour chaque MMS que vous recevez.
Celui de votre espace client, s'il ne fonctionne plus, n'hésitez pas à le modifier en faisant "mot de passe oublié".

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai un téléphone récent et pareil Bouygues m'adresse des codes que je rentre correctement et il m'indiquer mot de passe ou téléphone incorrect. Super désagréable, perte de temps .. J'ai essayé aussi avec mot de passe oublié idem...pas du tout au point ce service ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Béatrice D.
Depuis j'ai changé de téléphone. J'ai acheté un smartphone, mais, pour les MMS, il faut le paramétrer. Il faut aller à votre espace client, cliquer sur "lire mes MMS depuis mon ordinateur/tablette", puis sur "Pour recevoir vos MMS sur votre mobile paramétrer votre téléphone en cliquant ici". Après, il suffit de suivre les instructions.
Bon courage.
Daniel L