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Problème appel Samsung Galaxy S5 ( new )

Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 New. Dès que je passe un appel ou que je répond à un appel mon correspondant ne m'entend pas bien voire pas du tout parfois.
J'ai nettoyé le micro, remis la carte SIM.
J'ai testé avec un kit main libre et ça marche parfaitement. J'ai également testé d'enregistrer ma voix ( sans kit ) et ça marche très bien. Donc mon problème ne survient que lors des appels.
J'ai également fait un hard reset, mais ça n'a rien changé.

J'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques mois auparavant. Mon téléphone était parti en réparation et le SAV m'a dit que le téléphone n'avait aucun problème....

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?

Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Marianne,

Si vous rencontrez ce problème partout où vous vous trouvez, non pas par exemple sur votre adresse uniquement, il ne s'agit pas d'un problème réseau.

Donc soit c'est la SIM soit le mobile.

Pour le savoir, vous pouvez testez votre SIM dans un autre mobile , si la situation est identique alors nous changeons gratuitement la SIM.

Si le problème ne se reproduit pas dans un autre mobile, testez une autre SIM dans votre mobile pour confirmer qu'il s'agit d'une anomalie sur celui ci.

Vous pouvez faire ces tests en boutique Bouygues Telecom, ainsi si la SIM est défectueuse, ils la changent immédiatement, si c'est le mobile, ils le prendront en charge aussi, voici les adresses : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ce problème est déjà apparu il y a quelques mois auparavant. J'ai déjà fait le test de changer la SIM, il s'avère que le problème vient directement du mobile. J'ai également pu constater ce problème lors d'appel Messenger. Mais bizarrement lorsque j'enregistre ma voix ou que j'utilise d'autres applications ( comme snapchat ) je n'ai pas ce soucis.

Je pourrai en effet aller en magasin. Mais la dernière fois votre SAV m'a indiqué que mon mobile n'avait aucun soucis. Et une semaine plus tard le problème est revenu.

Bonne journée

Martin
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Equipe

Bonjour Marianne,

Je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données et à réinitialiser votre téléphone. Si cela continue, alors vous pourrez le montrer en SAV.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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