Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai bien reçu la carte mais pour l' activer ma carte sim je trouve pas carte sim a activer comment faire ?

J' ai commandé une carte SIM car celle que j ai à un souci j ai bien reçu la carte mais pour l' activer ma carte sim par internet je trouve pas carte sim a activer on allant sur mon compte comment faire ? et pour tant on la facturée sur la facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous,
même problème que Ali D.
J'ai essayé le lien de AndreasG mais, même bug que quand j'avais essayé en passant par les menus du site ou le lien du mail reçu... Ca fait plusieurs jours que je tente de l'activer, en vain, la page se charge, sans aucun résultat, ma carte sim est introuvable.
bonne journée à tous

Bonjour Lydie,

Avez vous réussi finalement ?
Est ce une carte sim en ouverture de ligne ou en renouvellement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................