Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment débloquer mon telephone blacklisté bouyguestelecom ?

Bonjour, le 21/11/2016 j'ai fait l'acquisition sur le bon coin d'un huawei mate 9 avec facture d'achat en boutique bouygues (n°300529433). Depuis la semaine du 14 avril, mon téléphone ne capte plus aucun réseau. Après recherche, je constate que l'IMEI de mon téléphone est blacklisté au motif, je pense, que la personne à qui je l'ai acheté n'a pas honoré la facture. Sur le principe, je comprends mais j'aimerai savoir comment résoudre ce problème? Je suis vraiment bloqué car j'ai absolument besoin d'un téléphone pour appeler et recevoir des appels.. Je reste dans l'atente d'une réponse de votre part. Bien cordialement. M. HENG

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Marie claude,

Je suis vraiment navrée par la situation, je vais vous aider, je vous envoie un message privé, des données confidentielles me sont nécessaires

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir, comment deblacklister mon huawei p9lite, svp ?
il a tres bien fonctionne pendant plus de 6mois,et plus de reseau ,

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marilou,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
suite appel à un conseiller bouygues et fourniture des diffférents éléments. la résolution et déblocage a pu être réalisé. Merci bouygues pour son action

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Marie Claude,

Je suis dans la même situation que celle dans laquelle vous étiez.
J'attends d'être contactée par un conseillé, mais la situation est tres urgente, je n'ai pas d'autre téléphone et je suis donc coupée du monde!
Quels sont éléments à fournir à BT?
Merci
HC

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Houda,

Rassurez-vous, nous sommes présents pour vous aider. Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir, mon compagnon est dans la même situation que vous, il a acheté un htc à un particulier qui a très bien fonctionné depuis son acquisition au mois de Mars mais depuis cette après-midi il n'a plus aucun réseau. Ayant son abonnement à mon nom car c'est le forfait B&YOU, je suppose que c'est à moi de faire les démarches pour régler la situation.
Si vous pouvez m'aiguiller au niveau de ce qu'il faut faire pour trouver une solution.
Cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je vais vous expliquer. Je vous envoie un message en privé, à tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le 05/10/2016 j'ai fait l'acquisition sur le bon coin d'un huawei P 9 avec facture d'achat en boutique bouygues telecom. Depuis la semaine du 08 Mai, mon téléphone ne capte plus aucun réseau. Après recherche, je constate que l'IMEI de mon téléphone est blacklisté au motif, je pense, que la personne à qui je l'ai acheté n'a pas honoré la facture. Sur le principe, je comprends mais j'aimerai savoir comment résoudre ce problème? Je suis vraiment bloqué car j'ai absolument besoin d'un téléphone pour appeler et recevoir des appels.. Je reste dans l'atente d'une réponse de votre part. Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, j'ai acheté un iphone à un particulier qui a très bien fonctionné depuis son acquisition au mois de Mai mais depuis ce matin il n'a plus aucun réseau.
Si vous pouvez m'aiguiller au niveau de ce qu'il faut faire pour trouver une solution.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon P9...
Il est blacklister
Pouvez vous m’aiser À l’utiliset de nouveau.
En attente de vos nouvelles.