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Bonjour, depuis trois jours il m'est impossible de regarder la télévision car l'image coupe sans cesse. Pire, cela le fait aussi sur canalsat que je reçois via ma bbox sensation. Je paie donc canalsat pour rien.
Depuis hier soir et jusqu'à 16h aujourd'hui je n'avais plus internet.
Apparemment je ne suis pas le seul dans la région toulonnaise. Pas d'information de la part de bouygues.
Que faire ?
Réponses
Bonjour Patrick,
Nous n'avons pas d'incident identifié dans le 83.
Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ? La télévision ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai résolu le problème en réinitialisant la bbox. La mise à jour s'est réinstallée, peut être que cela venait de la.
À Toulon et La Valette du Var j'ai eu plusieurs témoignages des mêmes problèmes.
En tout cas, cela a considérablement augmenté mon débit maintenant.
Peut être que tout cela est lié à une maintenance sur le réseau.
Ravi d'apprendre que tout fonctionne de nouveau et même que tout fonctionne mieux :D
N'hésitez pas pour toutes demandes.
Bonne soirée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
L'image que je reçois via ma bbox sensation saccade sans cesse, principalement le soir; rendant le visionnage des programmes impossible. Le diagnostique en ligne n'aboutit à rien.......
Que faire ?