Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télévision image saccadée, comment régler le problème ?

Bonjour, depuis trois jours il m'est impossible de regarder la télévision car l'image coupe sans cesse. Pire, cela le fait aussi sur canalsat que je reçois via ma bbox sensation. Je paie donc canalsat pour rien.
Depuis hier soir et jusqu'à 16h aujourd'hui je n'avais plus internet.
Apparemment je ne suis pas le seul dans la région toulonnaise. Pas d'information de la part de bouygues.
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Nous n'avons pas d'incident identifié dans le 83.

Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ? La télévision ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, j'ai résolu le problème en réinitialisant la bbox. La mise à jour s'est réinstallée, peut être que cela venait de la.
À Toulon et La Valette du Var j'ai eu plusieurs témoignages des mêmes problèmes.
En tout cas, cela a considérablement augmenté mon débit maintenant.
Peut être que tout cela est lié à une maintenance sur le réseau.

Ravi d'apprendre que tout fonctionne de nouveau et même que tout fonctionne mieux :D

N'hésitez pas pour toutes demandes.
Bonne soirée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
L'image que je reçois via ma bbox sensation saccade sans cesse, principalement le soir; rendant le visionnage des programmes impossible. Le diagnostique en ligne n'aboutit à rien.......
Que faire ?