Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler ma commande de carte SIM et le prélèvement des 10€ car jai acheté une nouvelle carte SIM en magasin ?

Bonjour, suite à un vol jai fait la commande d'une nouvelle carte SIM avec la facturation des 10€ que ma prochaine facture mais étant donné que le délai d'expédition de 5 jours était trop long jai acheté ma nouvelle carte SIM en magasin. Le vendeur ma dit qu'il ne pouvait pas annuler ma
commande ni la facturation des 10€ et qu'il fallait que je m'adresse au service client.
De ce fait, je souhaiterai svp ne pas avoir à payer deux fois ma nouvelle carte SIM ?!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Ce n'est pas annulable.

Cdt

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Harun,

je fais avec vous un point en privé concernant votre sim.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est qu'en même rageant qu'une simple annulation ne soit pas possible. Je viens de me faire avoir sur internet. Le coût du changement de sim n'est jamais affiché et ce n'est qu'une fois avoir validé que tu vois les 20eur!!!! et c'est trop tard.

C'est simplement du vol !!!! A ce prix je préfère la faire découper.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J ai également commandé ma puce samedi 19 sur le site et vu le délai, je suis allée ce jour (21/08) en magasin. Le conseiller du magasin a fait en sorte que un conseiller m'appelle le 22/08 à 10h pour annuler ma commande. Je vous tiens au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
j'ai également commander une carte sim par erreur sur internet j'ai donc contacter le service client qui m'a confirmer l'avoir annuler. J'ai reçu ma carte sim ce matin et donc 20 euros vont être débiter alors que c'est par erreur je souhaite annuler merci. et en magasin sa cout 12 euros