Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, suite à un vol jai fait la commande d'une nouvelle carte SIM avec la facturation des 10€ que ma prochaine facture mais étant donné que le délai d'expédition de 5 jours était trop long jai acheté ma nouvelle carte SIM en magasin. Le vendeur ma dit qu'il ne pouvait pas annuler ma
commande ni la facturation des 10€ et qu'il fallait que je m'adresse au service client.
De ce fait, je souhaiterai svp ne pas avoir à payer deux fois ma nouvelle carte SIM ?!
Merci
Réponses
Bjr
Ce n'est pas annulable.
Cdt
bonjour Harun,
je fais avec vous un point en privé concernant votre sim.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
C'est qu'en même rageant qu'une simple annulation ne soit pas possible. Je viens de me faire avoir sur internet. Le coût du changement de sim n'est jamais affiché et ce n'est qu'une fois avoir validé que tu vois les 20eur!!!! et c'est trop tard.
C'est simplement du vol !!!! A ce prix je préfère la faire découper.
Bonjour,
J ai également commandé ma puce samedi 19 sur le site et vu le délai, je suis allée ce jour (21/08) en magasin. Le conseiller du magasin a fait en sorte que un conseiller m'appelle le 22/08 à 10h pour annuler ma commande. Je vous tiens au courant.
j'ai également commander une carte sim par erreur sur internet j'ai donc contacter le service client qui m'a confirmer l'avoir annuler. J'ai reçu ma carte sim ce matin et donc 20 euros vont être débiter alors que c'est par erreur je souhaite annuler merci. et en magasin sa cout 12 euros
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Daniele a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question