Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 4g médiocre ?

Bonjour, j'ai récemment changer de forfait pour passer chez bouygues telecom et là surprise mon réseau mobile est devenu très très médiocre en 4g avec toutes les barres... Cela se produit très récemment à mon domicile pourquoi ? Je ne sais pas... J'ai regarder un speed test et avec toutes les barres je download avec du 250ko/s, des fois encore moins... Pouvez-vous me dire pourquoi ai-je ce problème ? Merci d'avance de votre réponse et bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Paula,

une amélioration depuis ?

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Non, toujours pas d'amélioration, le débit est toujours aussi médiocre en 4g, je commence un peu à saturer des fois...

réaction normale je comprends ! on va regarder cela ! j'ai pu voir que des coupures ont été effectuées ces derniers jours pour maintenance.

Pourriez vous me faire à ce jour si possible un retour sur le résultat d'un speedtest svp ? Débit montant et descendant ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................