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Bbox Miami

Bbox miami figée démarrage

Bonjour,

ma toute nouvelle Bbox Miami se fige lors du démarrage (Ecran bbox miami apparaît et rien ne se passe). J'ai essayé les différentes méthodes indiquées sur le forum (reset, débranchement de la prise) rien n'y fait, elle reste invariablement sur cet écran avec la 4ème LED clignotante...

Merci pour votre aide.

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Gwenael
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Bonjour Jean-François,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse me faire une idée plus précise de la problématique, pouvez-vous me communiquer exactement l'état des LED en façade de la bbox (de gauche à droite) s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

les 3 1ère LED sont allumées fixes, la 4ème clignote. Les autres à droite sont éteintes.

Merci.

Gwenael
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Bonsoir Jean-François,

Aviez-vous essayé de procéder à une réinitialisation d'usine comme suit ?

*/ Débranchez électriquement le décodeur
*/ Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset au dos du décodeur tout en le rebranchant électriquement en même temps
*/ Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation d'usine, effacement de toutes les données"
*/ Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai effectué cette manipulation, et rien ne change. Je n'ai toujours pas accès à la TV (logo Bbox miami fixe et 3 LED de gauche fixe et 4ème clignotante). J'ai essayé de changer de câble HDMI, pareil, cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?

Merci.

Gwenael
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Bonjour Jean-François,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai contacté l'assistance qui m'a dit que le dossier était envoyé au service technique et devait me recontacter... je n'ai toujours pas de nouvelle à ce jour! Cela fait deux semaines que ma télévision ne fonctionne pas et que je paye pour un abonnement beinsport sans pouvoir en bénéficier. Cela n'est pas normal.

Merci de faire le nécessaire.

Frédéric
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Bonjour Jean-François,

Navré pour le délai de rétablissement mais nos techniciens réseau s'efforcent de faire le nécessaire pour vous permettre d'avoir accès à vos services au plus vite.

Et rassurez vous, vous serez régularisé automatiquement lorsque le problème sera résolu et votre abonnement beIN Sports sera comptabilisé également.

En attendant, je vous invite à télécharger l'application B.TV (smartphone, tablette et PC Windows 10) qui vous permet d'avoir accès à la télé ainsi qu'au bouquet beIN.

Bonne journée
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai exactement le même pb de mon côt et le reset ne change rien, une solution a t'elle été trouvée dans ton cas? merci d'avance pour ton retour

Bonjour Bertrand,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Votre Miami est-elle allumée actuellement?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Eric
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Bonsoir,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Problème identique. Essai de faire la réinitialisation mais ne fonctionne pas non plus. Bref, plus de VOD et plus de TV