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Ma facture

facture non détaillée ce mois ci

Pourquoi la facture de ce mois ci n'est elle pas détaillée ?

GENEVIEVE L.
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Bonjour Françoise,

Je comprends votre surprise mais depuis le 20/03/2017, l'affichage de la facture a évolué.

En effet, le détail à 6 chiffres des consommations incluses dans votre abonnement ne figurent plus sur votre facture.
Vous visualiserez le détail des communications effectuées en hors forfait.

 
Il est cependant possible d'obtenir le détail à 10 chiffres de vos consommations en contactant votre service Client ou revenir vers nous.

Ce service est gratuit.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 19/04/2017 06:06:33

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Autres réponses

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonsoir,

J'ai reçu aussi une facture non détaillée ce mois-ci:Avril2017!
Merci d'avance pour votre réponse.

LAUREN O.
LAUREN O.

LAUREN O.

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12 / 100
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Bonjour, j'ai également ce problème ! Merci d'avance !

Bonjour Françoise,

Je comprends votre surprise mais depuis le 20/03/2017, l'affichage de la facture a évolué.

En effet, le détail à 6 chiffres des consommations incluses dans votre abonnement ne figurent plus sur votre facture.
Vous visualiserez le détail des communications effectuées en hors forfait.

 
Il est cependant possible d'obtenir le détail à 10 chiffres de vos consommations en contactant votre service Client ou revenir vers nous.

Ce service est gratuit.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Modifié le 19/04/2017 06:06:33
THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

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Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place le détail à 10 chiffres. Comment faire ?

Cordialement.

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

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33 / 100
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Bonjour, j'ai ce problème également!
Comment avoir les factures détaillées du coup? Est un bug ? Car je souhaiterais les avoir. merci

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

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Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu ma facture ce mois ci, mais pas détaillée d'habitude elle est détaillée à 6 chiffres et là rien.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

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Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse,je comprend mieux ce changement.

Bonne Soirée!

Cordialement.

Françoise Mikonio

De rien Françoise, avec Plaisir :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Lauren,

Comme indiqué par Mathias dans ce fil de discussion, l'affichage des factures a changé.

Si vous voulez avoir gratuitement le détail à 10 chiffres de vos prochaines factures, n'hésitez-pas à me le demander.

Bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour

Je vais regarder,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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4
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Equipe

Bonjour Loic,

Comme indiqué via ce fil de discussion, l'affichage de la facture a évolué depuis le 20/03/2017.

Vous pouvez obtenir le détail à 10 chiffres de vos consommations en contactant votre service Client ou en passant par nous.

Ce service est gratuit.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

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Bonjour, merci pour vos réponses. Si Le détail à 10 chiffres est réellement gratuit, dans ce cas je veux bien. Car j'avais lu qu'il était facturé 7€50.
Si c'est gratuit, je veux bien les factures avec détails svp. Comment procéder svp? Et être assuré que je ne serais pas facturé pour ce service ? Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Charles,

Je vous propose de faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

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Bonsoir je souhaite également bénéficier de la facture détaillée a10 chiffres gratuitement comme proposé ( inclus la dernière facture qui m'est parvenue non détaillée) merci beaucoup

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
0
33 / 100
points

Pourquoi dans la conversation il est dit que si l'on veut le détail de la dernière facture , c'est un service gratuit, et , en MP on me dit que cela coûtera 7€50 ??

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Le relevé de consommation d'une facture déjà éditée est facturé 7.50 €
Si vous souhaitez la facture détaillée pour vos prochaines factures cela est gratuit.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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108 / 750
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Est-ce qu'un conseiller Bouygues peut me certifier que je vais recevoir comme demandé ma facture détaillée gratuitement pour le mois de mars ainsi que pour les mois à venir ?!

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
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5000 / 5000
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Bonjour David,

Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Bonjour je n'ai pas réussi à vous répondre en message privé. J'accepte votre proposition de passer à la facture détaillée gratuitement à partir de maintenant. En revanche je ne comprends absolument pas pourquoi je devrais payer pour la dernière facture ( non détaillée) puisque cela faisait partie de mon contrat et que vous avez décidé arbitrairement de ne pas me la faire parvenir ce mois ci sans précision préalable et sans explication. Je vous remercie donc de me faire également parvenir GRATUITEMENT la facture du mois de mars, demander à vos clients de payer pour un service gratuit auquel ils ont souscrit en tant que tel est inadmissible. J'attends de vos nouvelles rapidement. Merci beaucoup.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour David,

Il suffit de répondre à mon message privé via votre boite e-mail, je vous rassure.
N'hésitez pas à me confirmer les informations demandées et je reviendrai vers vous dès que j'aurai votre réponse.

Merci de votre compréhension.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
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J'ai répondu avec mon mail comme vous le demandez et j'ai eu une notification " undelivered ".... Comment faire ?

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
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Pouvez vous me renvoyer un message s'il vous plaît ?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonjour David,

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.

J'attends votre retour,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Bonjour, j'ai renvoyé une réponse à votre message privé depuis ma boîte mail et j'ai à nouveau une notification " undelivered ". Indiquez moi à quelle adresse je dois répondre.
Merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour David,
J'ai tenté de vous contacter à 2 reprises sans succès.
Je vous ai laissé un message vous invitant à nous indiquer vos disponibilités entre 8h et 20h

J'attends votre retour

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

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Donnez moi une adresse mail valide pour que je puisse répondre à votre message ! Merci beaucoup !

DAVID D.
DAVID D.

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Bonjour je n'ai pas de nouvelles de votre part, auriez-vous la gentillesse de me communiquer une adresse mail VALIDE sur laquelle je peux vous envoyer les renseignements demandés ? Merci beaucoup

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour David,
Je n'ai malheureusement pas d'adresse mail à vous communiquer si ce n'est de vous inviter à répondre au message privé envoyé depuis le forum. Et ça ne fonctionne visiblement pas pour vous.
C'est pourquoi je vous propose de vous contacter par téléphone.
Merci de me communiquer vos disponibilités aujourd'hui jusqu'à 20h ou à partir de 8h demain

J'attends votre retour

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Renvoyez moi un mail s'il vous plaît, je ne pourrai pas vous contacter par téléphone demain.
Merci beaucoup.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Bonjour pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît, et me communiquer une adresse mail valide afin que je puisse vous renvoyer les renseignements demandés ??? Je tiens absolument à recevoir mes factures détaillées. Merci de me répondre