Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun son sur plusieurs chaines TV et pas de replay sur TF1, que dois-je faire?

Bonjour,
Je n'ai pas du tout de son sur plusieurs chaines tv (1,2,3,5,7,10,11...) après avoir mis en route ma bbox hier. J'ai également souscrit à Bein Sport et n'ai pas de son non plus.
Le replay de TF1 ne fonctionne également pas.
Je l'ai redémarrer, tout débranché, rebranché, et réinitialisé le décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Que se passe-t-il avec le replay de TF1 : est-ce juste un problème de son, ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous accédez au service ?

Utilisez-vous un ampli ou un home cinema sur votre décodeur ? Si non, utilisez-vous une liaison HDMI ou peritel ? Il faudrait tester ces deux liaisons, et utiliser un autre câble en fonction de celui que vous utilisez - ainsi que sur un autre port HDMI ou Peritel côté TV.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour merci de votre réponse
Pour le replay de tf1 j'ai un écran noir (pas de message d'erreur)
J'utilise une liaison hdmi, j'ai essayé avec plusieurs câbles et plusieurs port hdmi.
Le son fonctionne sur M6,w9 donc Le problème dit venir de la box.
J'ai vu sur des forums que ce problème était récurent. J'ai vraiment besoin au plus vite que le son refonctionne en particulier sur bein sport pour lequel j'ai en plus payé un abonnement.
Merci d'avance de trouver une solution

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Le problème est-il présent sur toutes les vidéos du portail TF1 ?
Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD, est-ce identique ?
Pouvez-vous aussi tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully, est-ce identique ?

Que se passe t-il pour Bein ? Un message d'erreur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Je n'ai pas du tout accès au replay des chaînes TF1 (écran noir quand je clique sur l'icône mytf1 et rien ne se passe)
Les replay pluzz et 6play fonctionnent normalement.

Concernant bein sport, l'image est normale mais il n'y a pas de son comme sur la 1,2,3,5,7,10,11...

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, faites moi un retour après avoir effectué l'échange de votre matériel.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Nouvelle bbox installée, tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité.