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Bonjour,
Je n'ai pas du tout de son sur plusieurs chaines tv (1,2,3,5,7,10,11...) après avoir mis en route ma bbox hier. J'ai également souscrit à Bein Sport et n'ai pas de son non plus.
Le replay de TF1 ne fonctionne également pas.
Je l'ai redémarrer, tout débranché, rebranché, et réinitialisé le décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie.
Réponses
Bonjour Pauline,
Que se passe-t-il avec le replay de TF1 : est-ce juste un problème de son, ou obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous accédez au service ?
Utilisez-vous un ampli ou un home cinema sur votre décodeur ? Si non, utilisez-vous une liaison HDMI ou peritel ? Il faudrait tester ces deux liaisons, et utiliser un autre câble en fonction de celui que vous utilisez - ainsi que sur un autre port HDMI ou Peritel côté TV.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour merci de votre réponse
Pour le replay de tf1 j'ai un écran noir (pas de message d'erreur)
J'utilise une liaison hdmi, j'ai essayé avec plusieurs câbles et plusieurs port hdmi.
Le son fonctionne sur M6,w9 donc Le problème dit venir de la box.
J'ai vu sur des forums que ce problème était récurent. J'ai vraiment besoin au plus vite que le son refonctionne en particulier sur bein sport pour lequel j'ai en plus payé un abonnement.
Merci d'avance de trouver une solution
Bonjour Pauline,
Le problème est-il présent sur toutes les vidéos du portail TF1 ?
Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD, est-ce identique ?
Pouvez-vous aussi tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully, est-ce identique ?
Que se passe t-il pour Bein ? Un message d'erreur ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je n'ai pas du tout accès au replay des chaînes TF1 (écran noir quand je clique sur l'icône mytf1 et rien ne se passe)
Les replay pluzz et 6play fonctionnent normalement.
Concernant bein sport, l'image est normale mais il n'y a pas de son comme sur la 1,2,3,5,7,10,11...
Suite à notre conversation téléphonique, faites moi un retour après avoir effectué l'échange de votre matériel.
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Nouvelle bbox installée, tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide et votre efficacité.
un anonyme a répondu
Remy a répondu
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Céline a répondu
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