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Réseau mobile

Plus de réseau depuis ce matin à Montauban 82

Je n'ai plus de réseau mobile depuis ce matin le 17/04, j'ai éteint, rallumé et réinitialisé mon tel mais rien n y fait. Par contre les connections wifi et Bluetooth fonctionnent

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Bonjour, idem pour moi à Montauban...À suivre

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Idem pour moi, obligée de faire 5 km pour avoir du réseau ! résolvez le problème, merci !

Bonjour Anne,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez. Nous avons un incident global sur le réseau à Montauban.
J'ai ajouté votre n° à cet incident afin de l'alimenter avec votre cas.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Toutefois, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation et merci d'avance pour votre patience.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Noëlle,

Tout comme pour Anne, j'ai ajouté votre n° à l'incident que nous avons sur Montauban.

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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