Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pouvez vous m'éclairer ?
Tout d'abord Bonjour,
je viens de vérifier votre 1ère facture et je en constate aucune anomalie, rassurez-vous :)
Pour mieux comprendre ce montant, voici le lien qui concerne cette explication :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Excellente semaine et Bienvenue !
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tout d'abord Bonjour,
je viens de vérifier votre 1ère facture et je en constate aucune anomalie, rassurez-vous :)
Pour mieux comprendre ce montant, voici le lien qui concerne cette explication :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Excellente semaine et Bienvenue !
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................