Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'appeler depuis l'étranger autres destinations que la France et le pays visité

Bonjour

Etant en vacance en Italie, j'ai constaté que c'était impossible d'appeler depuis l'étranger autres destinations que la France et le pays visité. Idem pour autres 2 amis ayant un forfait Bouygues. Je ne trouve pas ça normal, car conformément à la grille de tarification, les communications vers toute l'Europe en itinérance auraient du être possibles (facturés à 0.06 euro/minute).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sorana,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Ce blocage est tout à fait normal, il est mis en place dès l'ouverture de la ligne. C'est une mesure de prévention pour éviter tout hors forfait liés à des appels hors de l'Europe. Par exemple pour éviter des appels entre Italie et Etats Unis par exemple qui seraient facturés hors forfait et avec des tarifications variables suivant les destinations appelées.

Il est possible d'enlever cette restriction gratuitement sur demande client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'apprendre du service client Bouygues que le Roaming est bloqué dans les premières 3 mois après l'ouverture de la ligne. On m'a dit aussi que le déblocage de cette restriction implique de provisionner le compte client avec 100 euros, en guise de garantie pour couvrir un éventuel hors forfait. Je ne trouve pas ça normal.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Cela aussi est tout à fait normal, il s'agit juste de prévenir les usages frauduleux sur les lignes.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pour repondre a david

meme prob je demande de enlever la restriction je prelevement automatique e je veux utilizer le tel
bouygues me demande 100 euro pour enlever la restrictionet je suis en italie impossible d'appel la france racket !!!!!!!!!!!
les autre operateur ne demande pas ça