Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes forfaits mobiles n'apparaissent pas sur mon compte

je possède deux forfaits téléphone mobile qui n'apparaissent pas sur mon compte Bouygues, je ne peux donc pas procéder au changement de forfait souhaité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Pour visualiser l'ensemble de votre foyer, il est impératif que :

La Civilité,
le nom,
le prénom,
la date de naissance,
le département de naissance,
l' adresse postale.soient identiques.

Est-ce le cas ?
Bien évidemment, si tél est le cas, revenez vers nous afin que nous fassions le nécessaire avec Grand Plaisir.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael,

Pour visualiser l'ensemble de votre foyer, il est impératif que :

La Civilité,
le nom,
le prénom,
la date de naissance,
le département de naissance,
l' adresse postale.soient identiques.

Est-ce le cas ?
Bien évidemment, si tél est le cas, revenez vers nous afin que nous fassions le nécessaire avec Grand Plaisir.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................