Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai retrouvé mon ancien Samsung Wave 575 au fond de mon tiroir et malheureusement il est simlocké bouygues mais n'étant plus client Bouygues, je n'ai plus accès à mon compte pour le débloquer. Mon IMEI est le suivant : 355794044089935.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonsoir Valentin,
Voici le code de désimlockage (40636205), ainsi que les instructions.
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2. Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot à « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
3. Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Valentin,
Voici le code de désimlockage (40636205), ainsi que les instructions.
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2. Au redémarrage de votre mobile, un message contenant le mot à « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
3. Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité ! En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour Valentin,
Je vais vous aider mais j'ai besoin de votre ancien numéro de mobile chez nous.
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................