Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami ne trouve pas adresse IP ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre pour la bbox miami; j'ai déjà reçu plusieurs messages m'informant que ma ligne est active et que je peux maintenant me connecter à internet. Cependant je n'y arrive pas. Même après plusieurs essais la box n'arrive pas à trouver d'adresse IP. Dans l'interface de gestion de ma bbox miami, il y a un message toujours en rouge :
"OBTENTION D'IP EN COURS Merci de patienter, votre Box tente d'obtenir une adresse IP."
Comment puis-je régler ce problème ?

PERRINE Z.
PERRINE Z.

PERRINE Z.

Niveau
0
13 / 100
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

• Quel est l'état des voyants sur la box blanche?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Effectuez un reset (restez appuyé sur le petit bouton reset à l'arrière de la box 6 à 10 secondes)
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions et me donner l'état des voyants à chaque étape.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

• Quel est l'état des voyants sur la box blanche?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Effectuez un reset (restez appuyé sur le petit bouton reset à l'arrière de la box 6 à 10 secondes)
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions et me donner l'état des voyants à chaque étape.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PERRINE Z.
PERRINE Z.

PERRINE Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

• lorsque la bbox est allumée, les voyants wifi et adsl sont verts et le voyant internet vert clignotant puis, après quelques instants, il se met à clignoter en rouge
  • le cable dsl est en bon état et je n'utilise pas de rallonge entre le trou gris et la prise téléphonique
  • j'ai effectué un reset et essayé tout refaire mais la box ne trouve toujours pas d'adresse IP
  • -je ne possède pas de prise DTI Test et la box est branchée à la seule prise téléphonique de l'appartement

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perrine,

Je vous contacte par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact. A tout de suite.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour éalement depuis plus de 3 heures adresse IP en recherche sur ma Box tout les tests de la réponse de xavier effectués aucun changement ! merci bouygues de corrigé le tir sans parlé des baisses de débit et des beug tv récurant !

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et cela commence à m'agacer cela fait 1 mois que j'ai souscris à l'offre bbox Miami et ça fait un mois que je suis embêter. Entre la box Miami qui beug ma bbox qui a une adresse IP à 200kms de chez moi (appel au service client plus qu'imcompétent. Et maintenant je n'ai plus d'adresse IP du tout. J'appelle demain à la 1ere heure et la solution à intérêt d'être rapide et efficace car il est hors de question que je paye quoi que ce soit tant que ça ne fonctionnera pas.
J'étais bien mieux chez Free je regrette d'en être parti je suis en galère pendant 1an avec vous maintenant.