Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Espace client vide?

Impossible d'avoir accès aux informations sur mon espace client concernant mon offre Bbox. C'est comme si je n'avais aucun compte. En revanche, mon abonnement portable est accessible. Merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Réponses

bonjour allez sur votre espace mettez votre adresse mail bbox après faite nouveau client et après suivez les instructions pour le mot de passe , moi j'ai fait quoi ça , logiquement ça devrait fonctionner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Pas moyen de me connecter. J'ai testé mon adresse de cette façon:

prenom.nom@bbox.fr
nom.prenom@bbox.fr
Aucune des deux ne marchent. On me propose un code d'activation, mais les deux envois échouent car ce n'est pas mon numéro ou mon email indiqués avec les étoiles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Quand je clique sur "Je m'inscris" je retombe sur la même page "vous avez oublié votre mot de passe". J'ai vidé le cache du navigateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Je viens à l'instant de changer mon mot de passe. Ca ne change rien. Mon compte est toujours vide. J'ai pourtant bien internet chez moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
En tout cas, merci du coup de main. Un conseiller va me répondre ici?

de rien mais c'est étrange que ça fonctionne pas , parce moi ça faisait pareil au début , j'avais mon compte client pour mon portable, et quand j'ai reçu ma bbox impossible d'avoir des informations dessus alors j'ai fait comme je vous est dit adresse mail bbox après nouveau client , mot de passe et après j'ai eue accès à ma bbox , en espérant qu'un conseiller va vous répondre assez rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Le truc, c'est que je ne sais même pas où ce trouve cette adresse mail Bbox.

Bonjour Mathieu,

Je suis désolée de la difficulté de votre parcours. Mais rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Stéphanie. Merci de votre aide. J'ai répondu à votre email.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je prends le relai de cet échange.

Merci pour les informations, votre identifiant box est : allain_mathieu@bbox.fr ensuite vous cliquez sur "1ere visite".

Merci de votre patience.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................