Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je dois quitter la France pour plusieurs mois , mon forfait mobile est-il valable a l'etranger ? Est-ce que je peux téléphoner en France et me servir d'internet depuis l'etranger ?
Réponses
Bonjour Fabien,
Je prends en charge votre dossier.
Après vérification votre forfait n'inclus pas d'appels ou de navigation internet depuis l’étranger.
Quel est votre destination ?
Combien de temps partez- vous exactement ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Merci de votre réponse .
On va partir dans plusieurs pays ( par exemple Grèce , Italie , Malte , la crête , Croatie , Espagne ... ) pour une durée d'environ 6 mois
Qu'elles solutions me proposez vous ?
Cordialement
Merci Fabien,
Retrouvez ici http://bit.ly/1RcGg7o toutes les informations concernant les communications depuis l’étranger ainsi que les forfaits et options proposées.
Bonne soirée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai juste à appeler le service client et demander d'activer le service accès étranger ? Cela ne changera pas le tarif de mon forfait ?
Bonjour Fabien,
Navrée mais votre forfait ne comprend pas les appels depuis l'étranger.
Vous pouvez cependant utiliser l'option World&You si vous aurez accès à une connexion internet en wifi.
Ci-joint les infos concernant cette option : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Des options temporaires ( 1h & SMS illimités à 12€ ou 30 minutes + 30 SMS à 3 € ) sont également disponibles depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin .
Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je dois résilier mon forfait actuel pour en prendre un autre adapté ? Mais quand je vais revenir en France je devrais à nouveau résilier pour prendre un forfait adapté en France ? J'avoue que vos réponses ne sont pas très claires , je ne sais pas si je dois résilier , ou juste faire une modification de mon forfait actuel , modification que je pourrai annuler une fois mon retour en France .... merci de dire les choses clairement ....
Bonjour Fabien,
Vous avez 2 possibilités :
Depuis l'étranger, n'hésitez pas utiliser si possible un accès wifi pour bénéficier de l'internet gratuit et en illimité, mais également de pouvoir utiliser World and You qui vous permet d'appeler et envoyer des SMS en illimités depuis le monde entier vers la France.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Damien a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Valérie a répondu
un anonyme a répondu
Valérie a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question