Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

peut-on se servir d'un forfait Sensation 20Go depuis l'étranger , que se soit pour téléphoner et pour internet ?

Je dois quitter la France pour plusieurs mois , mon forfait mobile est-il valable a l'etranger ? Est-ce que je peux téléphoner en France et me servir d'internet depuis l'etranger ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification votre forfait n'inclus pas d'appels ou de navigation internet depuis l’étranger.
Quel est votre destination ?
Combien de temps partez- vous exactement ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour

Merci de votre réponse .
On va partir dans plusieurs pays ( par exemple Grèce , Italie , Malte , la crête , Croatie , Espagne ... ) pour une durée d'environ 6 mois
Qu'elles solutions me proposez vous ?
Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Fabien,

Retrouvez ici http://bit.ly/1RcGg7o toutes les informations concernant les communications depuis l’étranger ainsi que les forfaits et options proposées.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai juste à appeler le service client et demander d'activer le service accès étranger ? Cela ne changera pas le tarif de mon forfait ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Navrée mais votre forfait ne comprend pas les appels depuis l'étranger.

Vous pouvez cependant utiliser l'option World&You si vous aurez accès à une connexion internet en wifi.

Ci-joint les infos concernant cette option : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Des options temporaires ( 1h & SMS illimités à 12€ ou 30 minutes + 30 SMS à 3 € ) sont également disponibles depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin .
Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Je dois résilier mon forfait actuel pour en prendre un autre adapté ? Mais quand je vais revenir en France je devrais à nouveau résilier pour prendre un forfait adapté en France ? J'avoue que vos réponses ne sont pas très claires , je ne sais pas si je dois résilier , ou juste faire une modification de mon forfait actuel , modification que je pourrai annuler une fois mon retour en France .... merci de dire les choses clairement ....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Vous avez 2 possibilités :

  • soit changer de forfait via votre Espace Client vers une offre incluant les communications depuis l'Europe. (Forfait activable à la remise à zéro). Ensuite, à votre retour en France, vous pourrez revenir sur une offre identique à celle que vous avez en ce moment.
  • soit de rester sur votre offre actuelle en prenant une option comme vous l'a mentionné Delphine.

Depuis l'étranger, n'hésitez pas utiliser si possible un accès wifi pour bénéficier de l'internet gratuit et en illimité, mais également de pouvoir utiliser World and You qui vous permet d'appeler et envoyer des SMS en illimités depuis le monde entier vers la France.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................