Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
ma ligne box a été résiliée en octobre 2016. je peux normalement avoir encore accès pendant 1 an à ma messagerie (mail).. je n'arrive plus à ouvrir et je n'ai aucun message d'erreur. je reviens systématiquement sur la page d'accueil. pouvez vous m'aider svp?
Bonjour Pascale
.
Apres la resiliation vous avez accés a votre compte pendant 1 an mais a vos emails pendant 6 mois seulement , voila ce qui est ecrit sur la FAQ ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
.
.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pascale
.
Apres la resiliation vous avez accés a votre compte pendant 1 an mais a vos emails pendant 6 mois seulement , voila ce qui est ecrit sur la FAQ ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
.
.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Est il possible d'avoir un accès malgré l'échéance des 6 mois simplement pour effectuer la manipulation de transfert
Bonjour Ludovic,
Je suis navré mais au-delà des 6 mois après la résiliation d'un contrat BBox, la boîte mail n'est plus disponible.
Aucune action sur celle-ci n'est disponible et aucun accès ne peut être recréé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................