Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5 euros de frais de traitement service client alors que je ne vous ai rien demandé? S'agit il des 50 Go "offert"?

Bonjour,
À quoi correspond les 5 euros de frais de traitement service client alors que je ne vous ai rien demandé? S'il s'agit de 50 go offert alors nous n'avons pas la même définition du mot "offert".
Merci de bien vouloir régularisé ma facture.
Bien cordialement.
Chanravy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Chanravy,
Votre adresse a été mise à jour le 04/04 ce qui a généré cette facturation de 5€ . Nous aurions du vous inviter à faire ce changement gratuitement sur votre espace client . Toutes nos excuses , les 5€ seront remboursés sur votre prochaine facture :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chanravy,
Votre adresse a été mise à jour le 04/04 ce qui a généré cette facturation de 5€ . Nous aurions du vous inviter à faire ce changement gratuitement sur votre espace client . Toutes nos excuses , les 5€ seront remboursés sur votre prochaine facture :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................