Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
À quoi correspond les 5 euros de frais de traitement service client alors que je ne vous ai rien demandé? S'il s'agit de 50 go offert alors nous n'avons pas la même définition du mot "offert".
Merci de bien vouloir régularisé ma facture.
Bien cordialement.
Chanravy
Bonjour Chanravy,
Votre adresse a été mise à jour le 04/04 ce qui a généré cette facturation de 5€ . Nous aurions du vous inviter à faire ce changement gratuitement sur votre espace client . Toutes nos excuses , les 5€ seront remboursés sur votre prochaine facture :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Chanravy,
Votre adresse a été mise à jour le 04/04 ce qui a généré cette facturation de 5€ . Nous aurions du vous inviter à faire ce changement gratuitement sur votre espace client . Toutes nos excuses , les 5€ seront remboursés sur votre prochaine facture :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question