Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le message "Une erreur est survenue pendant le chargement" s'affiche au lieu du résumé de ma consommation

Bonjour,

Quand j'accède dans mon espace personnel à "Synthèse conso", dans le cadre "Ma consommation" le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue pendant le chargement", et ce depuis plusieurs jours.

Serait-il possible de me permettre à nouveau de suivre ma consommation mobile ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'espère qu'on aura une réponse parce que j'ai le même problème depuis une semaine. J'ai tenté sur plusieurs appareils et c'est le même résultat..

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Il y a actuellement un incident en cours de résolution pour permettre à nouveau l'affichage et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Rassurez-vous, un SMS vous avertit à 80 % et à 100% d'attente de votre enveloppe data.
Merci de votre compréhension

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Moi cela fait 10 jours que j'ai "une erreur est survenue pendant le téléchargement" et Bouygues me dit de patienter... cela fait quand même long... Bonjour le progrès...

bonjour Christelle,

je viens de tester votre ligne depuis mon poste, j'ai bien accès à la consommation.

Je vous invite à tester depuis 1 Pc ou tablette, si cela n'est pas opérationnel, changez le mot de passe, et en dernier recours, changez le moteur de recherches.

Quel est le résultat ?

Vous pouvez aussi essayer depuis l'accès espace client bbox (avec votre adresse mail ...@bbox.fr) comme depuis l'accès espace client mobile

Connaissez-vous votre adresse mail ...@bbox.fr ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................