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Bonjour,
Quand j'accède dans mon espace personnel à "Synthèse conso", dans le cadre "Ma consommation" le message d'erreur suivant apparaît : "Une erreur est survenue pendant le chargement", et ce depuis plusieurs jours.
Serait-il possible de me permettre à nouveau de suivre ma consommation mobile ?
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
J'espère qu'on aura une réponse parce que j'ai le même problème depuis une semaine. J'ai tenté sur plusieurs appareils et c'est le même résultat..
Bonjour,
Il y a actuellement un incident en cours de résolution pour permettre à nouveau l'affichage et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Rassurez-vous, un SMS vous avertit à 80 % et à 100% d'attente de votre enveloppe data.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi cela fait 10 jours que j'ai "une erreur est survenue pendant le téléchargement" et Bouygues me dit de patienter... cela fait quand même long... Bonjour le progrès...
bonjour Christelle,
je viens de tester votre ligne depuis mon poste, j'ai bien accès à la consommation.
Je vous invite à tester depuis 1 Pc ou tablette, si cela n'est pas opérationnel, changez le mot de passe, et en dernier recours, changez le moteur de recherches.
Quel est le résultat ?
Vous pouvez aussi essayer depuis l'accès espace client bbox (avec votre adresse mail ...@bbox.fr) comme depuis l'accès espace client mobile
Connaissez-vous votre adresse mail ...@bbox.fr ?
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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