Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir accès à la 4G Box ?

Bonjour,
J'habite dans une ville assez peuplée, l'ADSL et la Fibre sont censées être disponibles
En entrant mon adresse, je remarque que j'y suis éligible alors que pour la 4G Box non, sauf qu'on me demande plus de 2000 euros pour tirer une ligne si je veux avoir l'ADSL/Fibre, sauf que la maison a plus de 30 ans et que les anciens propriétaires avaient sûrement au moins l'ADSL
Je compte donc prendre une 4G Box, mais je ne suis pas apparemment éligible, comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour voici une une réponse QUI PEUT EN PROFITER ?

La 4G box est réservée à ceux qui habitent dans des zones faiblement peuplées, rurales et qui bénéficient d’une bonne couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.
Notre équipe technique s’assure également que le réseau 4G est suffisamment dimensionné pour accueillir les usages de nos clients mobile et 4G box simultanément sans saturation.

Le test d’éligibilité est donc primordial pour déterminer votre accès à cette offre selon votre domicile.

Si vous n’êtes pas éligible aujourd’hui, n’hésitez pas à tester régulièrement pour suivre l’évolution de votre éligibilité à cette offre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour voici une une réponse QUI PEUT EN PROFITER ?

La 4G box est réservée à ceux qui habitent dans des zones faiblement peuplées, rurales et qui bénéficient d’une bonne couverture 4G à l’intérieur des bâtiments.
Notre équipe technique s’assure également que le réseau 4G est suffisamment dimensionné pour accueillir les usages de nos clients mobile et 4G box simultanément sans saturation.

Le test d’éligibilité est donc primordial pour déterminer votre accès à cette offre selon votre domicile.

Si vous n’êtes pas éligible aujourd’hui, n’hésitez pas à tester régulièrement pour suivre l’évolution de votre éligibilité à cette offre.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Même probleme.
J'habite en zone rurale, faiblement dense, et avec 1 poteau BT4G à 500m. Quand je fais mes tests, je suis à 100Mb/s avec un téléphone 4G en partage de connexion, alors que BT ne me propose du 5Mb/s avec leur Box à la noix!
C'est du n'importe quoi !!!
C'est incompréhensible!!!