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Ma facture

Remboursement du hors-forfait de 5€ que je paie depuis plusieurs mois?

Je suis aujourd'hui écœuré de voir que je paie depuis plusieurs mois un hors-forfait de 5€ par semaine pour un service que je ne connais pas et que je n'ai jamais demandé... j'en demande l'arrêt par vos services dans les plus brefs délais et le remboursement de tous ces mois!! Je suis un "vieux" client Bouygues et je ne peux supporter ce genre d'agissements.
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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuil d'achat internet+ a 0€ .

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuil d'achat internet+ a 0€ .

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Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
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Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

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Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

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Bonne journée