Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai plus accès à Spotify?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus accès à mon compte Spotify Premium (à ma grande surprise). J'ai donc effectué quelques recherches et j'apprends (grâce à internet) que Bouygues a tout bonnement arrêté l'offre!
Plusieurs choses :

• Est ce normal que Bouygues n'aie même pas pris la peine de prévenir ses abonnés de cet arrêt?
  • Comment se fait-il que le réengagement de 24 mois auprès de votre société ne renouvelle pas également l'abonnement premium?!
  • J'ai prolongé l'engagement avec vous parce que j'ai toujours été relativement satisfait de vos services et surtout parce que j'écoute énormément de musique et que vous proposiez une belle option malgré les prix assez élevés des forfaits Sensation.
    Je dois dire que je me trouve fortement déçu par ce coup "fait en douce". J'aurai donc une dernière question : Etant donné que vous modifiez l'offre pour laquelle je me suis engagé pour 24 mois, et ce sans avis préalable, est-il possible de résilier mon contrat avant l'échéance?
    Je tiens à préciser que le "choix" entre les deux options de remplacement, s'apparente un peu à du "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression)...
    Encore une fois, j'ai rarement eu à me plaindre de Bouygues mais je trouve tout cela vraiment moyen...

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit mais des communications par mails et/ou sms ont envoyées à chacun de nos clients, arrivant à terme de son Bonus Sensation.

Concernant Spotify, vous en avez bénéficié pendant 24 mois lors de sa mise en place. Il était clairement prévu que celui-ci ne serait disponible que pendant cette durée précisément.
Vous vous êtes par la suite réengagé, et je vous en remercie mais ce renouvellement de contrat ne pouvait prolonger votre offre sur Spotify.

Cette décision n'a pas été une décision unilatéralement prise par Bouygues Telecom car je le répète, le Bonus n'était valable que 24 mois dès la 1ère activation. Aussi, je ne pourrais accéder à votre demande de résiliation sans frais. Et j'en suis navrée.

Je vous rappelle que cette offre vous a fait profiter d'une économie de pas moins de 119€ sur les deux ans, par rapport à un service standard pris chez Spotify directement.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
idem c'est une honte et en plus j'ai changé de telephone donc ils ont modifiés mon forfait je paye 10€ de plus .
des que je peux je me barre de Bouygues j ai deja changé internet box par Free et je peux dire qu au niveau matériel c'est 10 x mieux et la tv fonctionne alors qu avec la miami ca ne fonctinnait pas.
Et ma femme est passée Free alors qu etait bouygues depuis des années.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Sauf erreur de ma part, la modification tarifaire d'un abonnement engendre le fait de pouvoir le résilier à tout moment.
Je me pose la même question, n'ayant plus spotify premium je pense très sérieusement à résilier mon contrat avec BT.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je m'engage à vous recontacter ce lundi pour nos offres promotionnelles.
Excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Rebonjour Jérémy,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé, et j'espère que mes collègues pourront vous proposer des offres attractives, aussi bien en termes de contenu que de tarif.
Tenez-nous informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................