Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

un forfait a 2,99€ qui met facturé 24,99€

bonjour j'ai commandé un forfait a 2,99€ qui met facturé 24,99€ alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation qui précise que le forfait est a 2,99€.
pourriez-vous faire le nécessaire.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
Je ne pense pas que nous soyons des cas isolés, et j'espère comme vous, être contacté rapidement par Bouygues pour résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
BONJOUR ,

Exactement comme vous...facturée 24.99 pour un forfait de 2.99 validé par un mail de confirmation....c'est honteux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Nous sommes plusieurs avec ce soucis surement un beug informatique.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1325800-souscri...

Bonjour David,

Je vais voir ce qu'il se passe sur votre ligne maintenant par message privé .

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,

problème réglé par Chat , néanmoins le premier mois restera facturé à 24.99 . pas de remboursement , mais un abonnement de 1 an à partir du contact avec le Chat de Bouygues...c'est juste 24.99 qui nous sont prélevés alors qu'on aurait surement arrêté notre abonnement juste au bout d'un an pour éviter de payer cette somme. Néanmoins le pb est résolu ma prochaine facture devrait respecter l'offre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème: mon abonnement B&You à 2.99€ normalement, est facturé à 24.99€. Que dois-je faire pour le résoudre?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Sans réponse rapide de la part de Bouygues je ferai opposition au prélèvement.
Merci d'avance pour votre intervention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Après avoir contacté Bouygues via Twitter, une conseillère a pris en compte le problème de facturation et a ajouté l'option "Remise" qui n'avait pas été appliquée à mon contrat. Une demande de remboursement a également été demandée à son niveau. J'attends de voir le mois prochain, pour constater les actions qui ont été menées ^^. En tout cas, très bonne réactivité de leur part. Bonne journée à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je suis egalement dans le même cas, j'espère que le nécessaire va etre fait rapidement!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
C'est honteux. J'ai contacté le service clients qui me propose de mettre en place la réduction à partir de mai, et de m'offrir un 13ème à 2,99 euro (à la fin de l'offre flash). Mais qui va se souvenir de ce 13ème mois??! Ca commence à bien faire de prendre les gens pour des imbéciles. Au revoir Bouygues! J'ai trouvé bien plus intéressant ailleurs. Il faut se méfier des offres trop alléchantes hélas. J'espère que vous trouverez tous une solution.

Bonjour Mélissa,

Je n'ai pas compris votre remarque.

Vous avez la promotion pendant 12 mois et on vous offre 1 mois de plus, c'est bien cela?

Tout a été régularisé?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Pour quelle raison vous ne régularisé pas la facturation à tort par un remboursement.? L'impact pour le client est de paye 22 euros de plus pour une anomalie Bouygues. Est ce normal? Au vu du nombre d'anomalie on se demande si ce n'est pas voulu.... encaisser et ne pas regulariser son Erreur!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom le 27/03/17 à 23h42 avec portabilité de mon numéro. (Numéro de commande 204355128)

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle avec le forfait à 2,99 euros pendant un an (24,99 avec une remise de 22 euros mensuelle)

Hors je constate que ma facture du 20/04/17 est d'un montant de 42,57 euros (N°11059767580417) qui correspond à la facturation d'un mois de forfait plein de ma première ligne à 3,99 euros + 1,50 d'achat multimédia + le prorata de ma deuxième ligne du 05/04/17 au 19/04/17 (12,09 euros) et d'un mois de forfait entier à venir de ma deuxième ligne du 20/04/17 au 19/05/17.

Hors il manque sur ma deuxième ligne la remise mensuelle (prorata d'un montant de 10,64 euros + le mois plein d'un montant de 22 euros)

En effet ma facture aurait du être de 3,99 euros (1ere ligne) + 1,50 euros (achat multimédia) + 1,45 euros (prorata 2eme ligne) + 2,99 euros (mois plein 2eme ligne) pour un montant total de 9,93 EUROS !!!!

Je vous demande de faire le nécessaire pour mettre en place la remise fidélité sur les 12 prochains mois à venir et enfin EXIGE LE REMBOURSEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE du trop perçu de 32,64 euros !!!! Il est hors de question d'obtenir un avoir sur facture car vous m'avez facturé en trop l'équivalent de 10,91 mois de forfait à l'avance ce que je refuse CATÉGORIQUEMENT. En effet, vous n'avez pas respecter les termes du contrat que j'ai souscrit pour ma deuxième ligne soit un forfait facturé 2,99 pendant 12 mois. (confirmé par le mail de confirmation de commande qui stipule bien le forfait souscrit et la remise mensuelle)

Je reste en attente d'une réponse favorable à ma demande dans un délai de 8 jours.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
237 / 750
Je constate que beaucoup de clients sont impactés !!

Bouygues Télécom a bel et bien fait une erreur de facturation, ils doivent immédiatement remboursé et indemnisé les clients car ils ne respectent en rien les clause du contrat !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Si ce n'est pas trop tard faites opposition! Les CGV ne sont pas respectées, il n'est mentionné nulle part que la remise ne sera appliqué que le mois suivant, nous sommes tous dans notre bon droit. Nous n'avons pas à avancer la somme demandée! Que Bouygues se mette à jour dans ses factures avant qu'elles ne soit présentées!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
A force d'insister (entre les chats et le service client, au moins six ou sept échanges), j'ai fini par avoir gain de cause: Bouyges va me rembourser17.77 € sous 10 jours et par virement la somme prélevée automatiquement et à tort. J'avais envisagé sinon de faire rejeter par ma banque le prélèvement intervenu par mandat Sepa (vous avez plusieurs jours pour ce faire, même si le débit figure sur votre compte). Mais dans ce cas, je crois qu'ils auraient pu couper la ligne. En tout cas, ce fût laborieux et j'en faisais une affaire de principe. Je n'aurai pas lâcher le morceau car un contrat est un contrat et quand on signe à 2.99 €, on ne paie pas 24.99 €. Tenez bon, vous avez le droit pour vous et refusez ce pseudo arrangement: "je ne peux rien faire sur la facture trop perçue, mais sur la prochaine et durant douze mois, ce sera 2.99" Le service facturation a essayé encore le 29 avril de me la jouer à l'envers comme cela...
Depuis cette affaire, je conserve trace de tous les chats et fais des captures d'écran. Pas prêt d'oublier, on se croirait chez S..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Le 10 mai j'ai bien reçu comme promis le virement sur mon compte de 17.77 € correspondant au trop perçu sur ma première facture. Donc quand on vous répond que ce n'est pas possible de rectifier dès le premier mois le tarif à 2.99 e, c'est faux, la preuve... Mais pour parvenir à ce résultat, j'ai dû passer beaucoup de coup de fil au service client et leur faire comprendre factuellement et très fermement que je ne lâcherai pas le morceau. En fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'ils jouent l'usure...
Autre précision, la rectification avait été traduite initialement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Comme je me méfiais, j'ai reposé la question de la forme et c'est là qu'enfin il m'a été proposé le virement. Quand je parle d'usure, vous voyez bien que c'est cela ! J'ai des principes et j'entends les faire appliquer: quand on souscrit à 2.99 € on paie 2.99 € dès le 1ER MOIS ! Tout le reste, c'est de la tambouille de bas étage. Faites-vous respecter et servez-vous de cet exemple pour contre-attaquer face à la réponse que j'avais entendue de la part du service client "on ne peut rien faire sur la première facture mais on vous appliquera 2.99 € sur les 12 suivantes !". C'est vraiment nous prendre pour des courges...