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Services mobiles et applications

App messagerie IOS HS?

Depuis la Derniere mise a jour, impossible de pouvoir se connecter a ma messagerie bbox depuis l'application ios. Cela me dit mot de passe incorrect, et ce même après l'avoir changé.
Des Solutions????

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Gregory,

Pouvez-vous me donner votre version d'ios et de l'application svp ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
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Bonsoir;
Mon Ios est a la version 10.2.1 et l'application en 4.3.1

GREGORY
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Des solutions???????!!

Thibault
Thibault

Thibault

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Bonjour Grégory,

J'ai besoin d'en savoir plus, que se passe-t-il quand vous lancez l'application Bbox Messagerie ?

Annotez-vous bien votre adresse mail Bbox ainsi que le mot de passe (le même que pour accéder à votre Espace Client) ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
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Lorsque je lance l'application; elle me demande mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Ce que je fais; mais l'application me dit sans arret que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect.
Mais je rentre le bon identifiant ainsi que le bon mot de passe.
Ce message d'erreur n'arrive que depuis la dernière mise a jour de l'application.

De ce fait l'application est inutilisable.

Marine
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Bonjour Grégory,

Nous suspectons un incident sur cette application suite à la mise à jour. Je demande des investigations à ce sujet et reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

Désolée pour la gêne occasionnée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Marine
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Bonjour Grégory,

Après vérification, le problème semble résolu. Pouvez-vous de nouveau vous connecter à l'application ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Marine
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Même chose me concernant pas moyen j'ai désintaller l'application plusieurs fois j'ai même changé mes codes d'accès de mon compte et cela ne fonctionne toujours pas. on me dit que l'identifiant et mot de passe sont incorrects, je renseigne mon adresse mail box, avez vous des solutions cette application était bien pratique. Merci