Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deuxième video illisible louée

Bonsoir
C est la deuxième vod que je loue ce soir et qui est illisible sur mon portable, pourtant j'en ai deja regarde dessus, j espère que vous aller rembourser sinon je vais sérieusement songer a changer d opérateur. D'autant que cette fois la bande annonce était bien visualisable et je n ai vu aucun avertissement dans le sens d une limitation a regarder sur pc.
c est vraiment très pénible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Claude,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Sur quel type de Portail avez-vous acheté cette VOD?
De quel film s'agit-il?
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Bonsoir
Comme je ne vois pas de moyen de vous répondre autrement je vous répond en me répondant à moi-même (super le service client de Bouygue...)

C'est par le service bbox vod bien sur et je suis sidéré qu'il y ai pas un service client qui aie acces lui-meme à mon compte et à ce que j'ai essayé de louer,et accès moi à eux..directement.
Il s'agissait du j. bond "spectre" et un autre film "criminel", le problème n 'est pas technique mais un blocage délibéré pour question de droit sauf que cela ne fait pas l'objet d'une information avant la location, et qu'ensuite on peut pas annuler, contrairement à presque tout autres achats ,il me semble, dans le commerce, et je n'ai pas de télé, je n'ai donc pas pu regarder ces deux vidéos qui vont m'etre facturées alors qu'elles ont juste servies à énerver le client.
Je demande donc qu'à me faire rembourser ce que je n'ai pas pu consommer, comme vous devriez pouvoir le vérifier, et vidéos qui n'était pas "vendues" comme "non regardable sur pc".
Quand à la perte de temps etc je pense que ce sera juste "merci Bouygue!"
Cordialement.

Bonjour Jean-Claude,

Comme vous l'avez-fait, pour nous répondre, il suffit de faire "répondre à cette question" depuis le forum.

Pouvez-vous me préciser le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de lancer la lecture de cette vidéo svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
Bonjour
Il n y a pas de message d'erreur c'est un blocage pour question de droit empêchant de regarder ces films proposés sur un ordinateur, il y avais juste noté dans "mes locations" quelque chose comme "indisponible";mais il n'y avait pas d 'avertissement préalable, en tout cas bien clair et c'est la première fois que je constate une telle restriction de visualisation avec bbox vod ; je n'ai pas de télé et je n'ai pas pu regarder ces vidéos, qui vérifications faites me sont bel et bien facturées pour l'istant; si vous n'annuler pas cette facturation je vous promet qu'à la première occasion je change d'opérateur pour la box et pour mon abonnement de tel portable.
A vous de voir.
Cordialement.
Suivre cette question
annuler

Ok je comprends.

Lorsque vous louez une VOD, vous avez en bas à droite de celle-ci, des petits dessins représentants un Tv, un ordinateur,une tablette et un téléphone.

La petite coche verte, indique que la VOD est compatible sur tous les supports. La croix rouge devant l'un d'eux, indique son incompatibilité.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................