Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait - Pourquoi le détail des n° appelés (6 chiffres) et sms a disparu sur les factures de 04-2017 de mes 3 lignes ?

Je vois que d'autres utilisateurs ont le même problème que moi.
J'exige de Bouygues de rétablir le détail des numéros appelés et des SMS à 6 chiffres gratuitement car inclus dans mes offres.
Je demande à Bouygues de ré-éditer les factures d'avril 2017 de mes trois lignes dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'une réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Contrairement à ce qu'a pu dire Virginie, le détail à 10 chiffres n'est absolument pas payant.
C'est uniquement le cas si vous demandez la réédition d'une ancienne facture ;)

Sonia, j'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous mets donc l'option en place.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui moi ossi Jai le mem problem Il on disparu ma facture détaillée alor jesper que vite Il vont faire quelle chosse

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erkail,

Je vous informe que suite à une évolution depuis le 20/03/2017 les factures ne comprennent plus le détail des consommation incluses dans les forfaits.

Si vous le désirez, pour les prochaines factures je peux vous proposer la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Le détail à 10 chiffres est payant !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous propose de faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même problème.

Si vraiment cette option n'est plus aussi détaillé qu'avant ou si il faut passé par le detail a 10 chiffres en payant.. je vais être obligé, etant sans engagement, a aller voir la concurrence pour moins cher.

Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Contrairement à ce qu'a pu dire Virginie, le détail à 10 chiffres n'est absolument pas payant.
C'est uniquement le cas si vous demandez la réédition d'une ancienne facture ;)

Sonia, j'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous mets donc l'option en place.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaiterais également avoir la facture détaillée à 10 chiffres à l'avenir cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite également le détails à 10 chiffres et la réédition de ma facture de juin cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je viens de faire le nécessaire.
Vous aurez la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus) à compter de votre facture de Juillet.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour Romain,

je viens d'installer le service gratuit de facture à 10 chiffres pour la prochaine facture du 16.07.2017.

Pour celles déjà éditées, voici comment procéder https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... le délai de réception est de 2 mois actuellement.

Sauf erreur de ma part, je ne visualise pas de bbox sur votre foyer, savez-vous que vous pouvez profiter d'une offre dès 4.99 eur ? (selon votre éligibilité). Vous trouverez ici plus d'informations https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également le même problème je souhaite rétablir le détail des appels et des SMS à 6 chiffres . Dans l'attente d'une réponse .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai demander également plusieurs fois par message mais aucune réponse..
J'ai besoin de mes factures de juillet 2017 et août 2017. J'aimerai avoir le détail par mail que se soit à 6 ou 10 chiffres. Je n'est pa demander à ce que cette options soit retiré donc je ne vais sûrement pas payer pour récupérer mes anciennes factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaite aussi le rétablissement des numéros détaillés sur ma facture.
Je viens de payer 20 euros pour demander le mois de septembre et octobre et c'est inadmissible que je paye pour obtenir la liste détaillée.
Merci de votre aide et action sur mon compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème je souhaite rétablir le détail des appels et des SMS à 6 chiffres c’est inclus dans mon forfait Dans l'attente d'une réponse .

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous informe que suite à une évolution de nos factures depuis le 20/03/2017 les factures ne comprennent plus le détail des consommation incluses dans les forfaits.

Si vous le désirez, pour les prochaines factures je peux vous proposer la facture détaillée à 10 chiffres avec l'intégralité des consommations (plages d'illimités inclus).

Aussi, je vous contacte en Message Privé afin d'avoir de votre part certaines informations.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELLANDE
ELLANDE

ELLANDE

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi supprimer le détail sur les factures sans avertir?
forcement c'est quand on a besoin de retrouver un numéro et qu on va consulter la facture "détaillé" qu on s en rend compte. Et la apres appel du service client, l'edition du dernier mois facturé est forcement par papier, il faut en faire une demande par courrier physique, les delais sont de plusieurs mois ET CA COUTE BIEN 10€ !!!!
pourquoi les supprimer de la facture si c'est gratuit de les remettre? si ce n'est de nous taxer encore 10€ parce que sur le moment on en a besoin! mais en plus il y a du délai!! donc complètement inutile ! Je comprends pas!.
sur mon compte - mes option - details de mes factures: il est pourtant toujours écrit "Vous disposez automatiquement du détail à 6 chiffres de vos communications."
après la perte de mon téléphone, j'avais absolument besoin de retrouver un numéro très important! mais ils en ont vraiment rien a faire !
et je suis dans la ***** parce que bouygues m empêche d’accéder a mes propres information de communication!
c'est triste..

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'aimerais aussi avoir un détail complet de tous les appels entrant et sortant de toutes mes ligne téléphonique svp

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
II y a une chose que je ne comprends pas : vous demandez 10euros pour la rédition d'anciennes factures alors qu'avant nous avions déjà le détail sur les factures. N'est-ce pas un peu abusif ? J'ai par curiosité remonté l'historique de mes factures jusqu'en 2016 et vous avez completement effacé mes historiques. Je suis assez déçue que Bouygues trouve le moyen de moyenner finance sur un service aussi basique que celui-ci !