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Ma facture

Arnaques abonnement intempestives !!!

Bonjour, je pose encore une fois ma question... j'ai reçu une réponse d'un membre de Bouygues me disant que lon m'avait envoyé un mail et que l'on s'occuper de mon dossier mais aucun mail reçu... décidément je suis de plus en plus déçu de Bouygues.
Copier coller du message pose auparavant avec JE L'ESPÈRE CETTE FOIS UN VRAI SUIVI ET NON UN SIMPLE ABANDON DE VOTRE PART.

"j'ai reçu la semaine derniere deux notifications de souscription d'abonnement à des services payant via Internet+ (jappgames abo et sexiflirt abo).
J'ai chercher pendant plusieurs jour le numéro de ces éditeurs pour faire une contestation.
Car je conteste ces abonnements qui ne correspond à aucun service dont je souhaite disposer.
j'ai j'ai résilier ces deux abonnement le jour même.
Des réponses de conseillers Bouygues disent de contester auprès des éditeurs via http://www.infoconso-multimedia.fr .
Mon problème est que ces editeur d'arnaque ne corresponde en rien a ce qui est référencé sur le site !!
Comment puis-je donc alors contester et donc me faire rembourser ?
J'ai remarquer que ce problème était récurrent sur les forums et je me pose donc la question sur l'intégrité de Bouygues,qui selon moi est responsable car depuis le temps que ce genre de problème est recensé aucune solution n'est apporté par Bouygues.
je demande donc un remboursement de Bouygues pour les deux hors forfait de 4,99€.
Merci de m'apporter une réponse ainsi qu'une solution."

Anonyme
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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants. jappgames et Sexiflirt.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/18.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet :

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Merci mais encore une fois vois ne lisez pas ce que j'écris, les éditeurs sont introuvables sur le site et c'est le problème....
En tous cas félicitations votre très GRANDE inutilité.
Le service client est à vomir...

Lisa
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Equipe

Bonjour Pierre,

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Nous n'intervenons pas au sujet des remboursement.

Cliquez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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