Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de voir sur ma facture "communication data payante en France", car j'ai dépassé mon forfait internet...
D'après ce que j'ai lu sur le forum on peut "choisir son mode de consommation depuis l'espace client afin de ne pas être facturée, une fois l'enveloppe consommée."
En cherchant encore j'ai vu qu'il fallait donc passer en débit réduit.... Ok mais comment fait-on concrètement pour activer le débit réduit, je n'ai pas trouvé l'option sur mon espace client ?
Merci d'avance
Bonjour,
vous pouvez suivre la procédure ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
vous pouvez suivre la procédure ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question