Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture détaillée à 6 chiffres gratuite, pour quoi plus accessible ?

Bonjour,
Je souhaite continuer à recevoir ma facture détaillée à 6 chiffres gratuitement comme les mois précédents ?
Seul apparait le détail des consommations internet. J'ai souscris cette option gratuite et je souhaite continuer à l'avoir.
Merci de rétablir cela sur ma facture d'avril 17.
Cordialement
Pascal S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Sinon il reste que que la possibilité payante :
facture détaillè a 10 chiffre a 7.50 € par facture et sur demande.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je voudrais recevoir encore ma facture détaillée a 6 chiffres gratuitement pourquoi ne l'ai je pas eu?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

L'affichage des factures a changé et ne fait plus apparaitre les appels illimités.
Je vous ai remis la visibilité des ces appels sur vos deux lignes (vous avez dû recevoir mes SMS de confirmation).

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Même chose, merci de rétablir la facture détaillée, au moins à 6 chiffres mais de préférence à 10, comme le font free et d'autres opérateurs.
Ce service est contractuel, nous sommes (vos clients) en droit de déposer plainte sur ce sujet.
Je suis membre d'UFC que choisir depuis 2 ans et sans rectification de la situation RAPIDEMENT le nécessaire sera fait

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Rassurez-vous le service facture détaillée à 10 chiffres est disponible gratuitement pour tous nos clients sur simple demande.

Je vous contacte en privé

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir, j' ai vu dans mes mails que l'activation du service de détail de facture venait d'être activé pour la prochaine facture. Je voudrais également la dernière (avril) merci.
J'ai vu aussi dans mes courriers "indésirables" que vous n'aviez plus accès à cela
Merci de m'éclairer

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Comme indiqué par Valérie en privé, il faut que vous fassiez la demande via le formulaire disponible sur votre espace client car nous n'avons plus le détail à notre disposition pour les factures précédant la mise en place du service.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour
idem j'ai eu une personne du service client qui ma dit que pour le mois de Mai j'aurais ma facture détaillé a 10 chiffres gratuitement ET BIEN NON c'est ce que j'appel du fouttage de gueule. en plus de pas nous prévenir de l'arrêt de celle a 6 chiffre il ne font pas les choses qu'il vous dise c'est une honte .
je vous demande donc encore une dernière fois de m'envoyer ma facture détaille d'avril et de Mai pour mes 3 lignes et surtout ne me demandé pas de payer quoique ce soit c'est une option gratuite.
merci

Bonjour Céline,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom car le conseiller a omis d'ajouter l'option gratuite 10 chiffres.
Je viens de faire le nécessaire et un sms va vous être envoyé.
J'ai transmis votre demande pour que l'on vous envoie le détails des appels pour la facture d'avril et mai gratuitement: vous les recevrez par courrier sous 1 mois ( délai long suite à un incident ).

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
124 / 750
points

Je souhaite recevoir mes factures détaillées à 6 chiffres gratuitement des moi d'avril et mai. Ne me parlez surtout pas de la facturation à 10 chiffres dont le montant s'élève à 7.5 euros. Je ne débourserai aucun centime et j'ai le droit de recevoir gratuitement la facture détaillée de ma consommation. Dans le cas contraire nous constituerons un collectif pour dénoncer votre nouvelle pratique auprès de l'association des consommateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais également le rétablissement de la facture detaillee a 6 chiffres sur ma ligne
Je ne comprends pas que L on puisse nous retirer une option sans meme nous prévenir
J espère que le nécessaire sera pour la prochaine facture

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérome,

Désormais, nous proposons la facture détaillée à 10 chiffres. Il s'agit d'un service gratuit. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin de procéder à sa mise en place.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite accéder a
à mes factures détaillées, au moins à 6 chiffres, et ce gratuitement... Plusieurs conseillers confirment ici que cela est possible, hors je ne vois que la possibilité payante

Bonjour Steeve,

Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez mettre en place la facture détaillée papier ou en ligne sur votre Espace Client , rubrique "mes options et services". Le service est gratuit.

Suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................