Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incohérence du service commercial par téléphone ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à une conversation téléphonique avec une de vos téléconseillère le 15/04/2017 à 14h25.

J'ai souscrit par téléphone samedi dernier dans l’après midi , à savoir le 8 avril 2017 vers 17h15, à une offre "Ultra Son" avec la Bbox Miami à 19,99 € par mois + 3 € de location pendant 12 mois + Une barre de son YAMAHA. Cette offre me proposait, entre autre, de passer à 24 mbit/s (ce qui était 2 mbit/s de
plus que ma Freebox).

J'ai constaté directement, à la suite de cette souscription, que le mail récapitulatif de ma commande ne comprenait pas la barre de son YAMAHA.

J'ai donc rappelé le service client "info commande" au 614, le 11 avril 2017 à 18h49, qui m'a affirmé que la barre de son YAMAHA serait dans le colis que j'allais recevoir.

Le vendredi 14 avril 2017 à 12h03, Je reçois un nouvel appel de votre service commercial qui m'annonce que je peux souscrire à cette même offre (Bbox Miami + Barre de son YAMAHA) à 14,99 € par mois pendant 12 mois + 3 € de location de box. Il suffit pour cela que j'appelle mon service client au 614 et que je demande la migration de mon forfait Bbox à 19,99 € à celui de 14,99 €. J'ai enregistré par dictaphone le récapitulatif de cette offre fait par votre conseillère à la fin de la conversation téléphonique.

Le 15 avril 2017 au matin, je suis allé récupérer le colis comprenant ma Bbox au point relais à côté de chez moi. J'ai été surpris de constaté l'absence de Barre de son YAMAHA dans ce colis...

Je suis donc allé en boutique dans le centre de LORIENT pour demander des explications. Ils m'ont fait prendre attache avec une de vos téléconseillère qui m'a conseillé d'écrire ce mail.

A la suite de la réception du mail d'activation de la box ainsi que d'un sms d'activation, j'ai branché ma box et 2ème surprise : le débit actuel est environ égal à 9-10 mbit/s au lieu de 24 annoncés lors de ma souscription. Quand je vais dans les paramètres de ma box, je suis en modulation ADSL2+ alors je devrais être en VDSL comme indiqué dans ma commande initiale...

Je vous écris donc pour vous signaler tout ça et trouver une solution...

Je demande à ce que vous réécoutiez les différentes conversation que j'ai eu avec vos conseillers commerciaux qui je n'en doute pas confirmeront mes dires...

J'ai envoyé ce mail avec en pièce jointe l'enregistrement du dictaphone en mp3 à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir avez vous eu votre barre de son je suis dans le meme cas que vous merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Non toujours pas, j'ai rappelé le service client cet après midi et ils doivent me rappeler samedi dans la journée après avoir pris plus d'infos sur mon affaire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je pense quond c est bien fai arnaquer par bouygue telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Aujourd'hui le service client m'a recontacté après enquête ( ils ont réécouté la conversation à propos de l'offre à 14,99 € ).

J'ai eu gain de cause concernant le tarif de mon offre qui est passée à 14,99 € + 3 €de location de box.

En revanche, ils n'ont rien pu faire pour l'offre avec la barre de son YAMAHA... La première conversation téléphonique, n'a pas été enregistrée de leur côté...

Concernant mon problème de débit, je dois recevoir un technicien Bouygues puis un technicien France télécom car les déconnexions de ma box sont trop nombreuses sur 24h.