Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu un SMS assez douteux, est-ce un SMS de Bouygues ?

Bonjour
J'ai reçu il y a quelque temps (le 4 avril) un SMS du 2 68 94 83 5. Voici ce que disait le SMS :

<< Bonne nouvelle ! Votre forfait 5Go passera prochainement à 20Go (soit +15Go d'internet mobile en France métropolitaine) pour le meme prix. Vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/04 et le 06/05. Profitez encore + de la qualité du réseau 4G Bouygues Telecom ! >>

J'aimerais savoir si ce SMS provient bien de vous et que ce n'est pas une des nombreuses arnaque/fakes qu'on voit un peu partout. Merci :)

Édit : A savoir que j'ai reçu un SMS de ce même numéro mardi dernier, voici ce que disais le SMS :

<< Soyez à la pointe de la technologie ! Profitez d'une REMISE EXCEPTIONNELLE de 80€ avec le code PROMOMIGR80 pour la précommande du nouveau SAMSUNG GALAXY S8 en changeant pour un forfait Sensation 20Go ou +. Rdv sur http://po.st/PrécoGS8. Offre valable jusqu'au 28/4. Engagement 24 mois. Stop au 2346 >>

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
1
132 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
1
132 / 750
Merci, bonne soirée à vous aussi.

ZOHRA A.
ZOHRA A.

ZOHRA A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j ai reçu le même SMS, sauf que dans mon forfait BY and YOU EUROPE 20GO j 'ai déjà le quota des 20 GO, j 'espère que je passerais à 50GO d’après les nouvelles offres que Bouygues propose!!!!! au tarif de 22.49€. je surveillerai de trés prêt si