Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Pourquoi lorsque je souhaite envoyer un SMS à un numéro surtaxé, je reçois un message en me disant que l'accès à ce service est restreint? Je n'ai pourtant souscrit à aucune option de blocage. Et cela fait depuis presque 1 an Que j'ai mon forfait sans engagement.
Cordialement.
bonjour voici un lien avec les explications https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour voici un lien avec les explications https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Julie,
Ce n'est pas une option blocage qui vous empêche de faire cette action, mais une restriction sur les n° surtaxés.
En fait, lors des passages sur des forfaits B&YOU, une restriction sur 3 mois est automatiquement mise en place, par souci de prévention.
Sans manifestation de votre part, la restriction ne se lève pas automatiquement. Aussi, pour vous l'enlever en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Je veux envoyer un sms à un numéro à 5 chiffres c'est pour un jeu , mais cela me met que le service est restreint et aucun des conseiller bouygues n'a su résoudre le problème
HINDA a répondu
Stéphanie a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question