Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de connexion 4g/3g depuis 2 jours.

Bonjour,
Je ne capte plus la 3g ni même la 4g alors que j'ai pas beaucoup utilisé ma 4g, seulement 3 go / 50.
J'ai également mes données cellulaire ma d'activées... que faire ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Quelquefois le réseaux cellulaire est coupé pendant quelques jours à cause d'une maintenance, d'un accident sur le réseaux Bouygues,ect. Il se peut aussi que ton abonnement soit résiliée (annulé car plus aucune paye, anullement manuel, ect.)
Pour mieux pouvoir t'aider il faudrait savoir si dan la barre de tâche (iOS) ou dans le centre de contrôle (Android), il y a un symbole 4g-3g ou si il n'y a pas ce symbole.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
merci pour la réponse, je confirme que je paie ma facture donc pas de soucis sur ça. Comment dois je faire pour aller dans la barre de tâche pour le 3G?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Sur ios (iPhone) tout en haut de ton écran quand tu est sur ton "bureau" (la ou tu voit toutes tes applications) il y a la la barre des tâches, ou on voit le nom de l'opérateur, l'heure, et le pourcentage de la batterie. Normalement le symbole 3G ou 4G est entré le nom de l'opérateur (Bouygues je suppose) et l'heure.
Bonne soirée : )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Voici la suite de mon message, j'ai omis quelques détails :
Pour Android (téléphone samsung ou autre), je croit que le symbole 3G ou 4G est aussi écrit en haut de l'écran en étant sur le "bureau" mais je ne suis pas sur. (A noter que sur Android, il y a une différence entre ce que j'appelle le bureau et l'absence liste des applications).

Il se peut aussi (et c'est probable) que vous soyiez dans une zone non couverte par le réseaux 3G-4G.

En espérant avoir été utile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Malheureusement je n'ai pas l'inscription 3G quand je retire ma wifi... Habituellement je capte la 3G donc je suis bien dans une zone où je capte. C'est étrange..

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Franck,

Et merci à Alain pour son aide.

Sauf erreur de ma part, le souci a été résolu via un contact sur Twitter.

Vous confirmez ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................