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Bonjour depuis quelques semaines, je rencontre des soucis de déconnexions de ma bbox. et quand cela revient, le débit et la navigation est très lent,. Bien entendu, j'ai tout essayée. Cela est devenu problématique, je doit regarder la TV sur antenne. merci de répondre
Réponses
Bonjour Jacqueline,
Votre ligne est stable et votre débit conforme.
Lorsque vous avez les coupures, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants sur la box blanche ?
Bonne soirée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Voyant rouge, déconnexion du replay puis reprise , un deuxième replay impossible. Ce 18 avril à 20 heure Speedtest Ping 24 ms Descendant 4.2 Mbps Ascendant 0.81 Mbps, je suis désolé, mais je paie pour 3 ou 4 fois "PLUS". Stable à plus de 10 Mbps serait le moins et plus le mieux. La box a t'elle trop vieillie ?
Bonjour Jacqueline,
Quels voyants précisément s'allument en rouge lors des déconnexions ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Le voyant internet et rouge et plus rien ...
D'accord. Concernant le test de débit que vous avez précédemment communiqué, il est normal qu'il vous renvoie ces valeurs si au moment du test le décodeur était allumé. Actuellement, la problématique de lenteurs est-elle présente ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai rallumé la Box Miami. Diagnostic : Test Descendant 9.55 et IPTV test HD Réussi. C'est maintenant ça le maximum, le problème c'est qu'au cours de la journée , cela devient aléatoire, je ne peux plus me fiais à ma Box, et je coupe la Box Miami et regarde la tv sur antenne. merci de votre compréhension
Un débit de 9.55 mbps est dans les normes versus le débit de synchronisation de votre ligne. La prochaine fois que vous rencontrez une problématique au niveau de la télévision, je vous invite à contrôler si aucun autre appareil ne sollicite la bande passante au niveau de votre réseau domestique.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEATOIRE, 3 mn après re-lentement, très lentement, trop de variable, pourquoi maintenant, cela était régulier, jusqu'il y a peu. Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce qui se passe. Avec Numéricâble, l'on me changé la box tous les ans, même problème après quelques années de fidélité. Plus de 13 ans de connexions internet...connais la marche à suivre
Bonjour Jacqueline,
Nous ne voulons en aucun cas mettre en doute vos connaissances mais les éléments que nous avons ne nous permettent actuellement pas de déceler la moindre anomalie.
Je vous invite à faire les test suivants :
Si le test de débit s'avère non concluant dans ces conditions et après ces vérifications, nous pourrons poursuivre un diagnostic.
Merci pour votre compréhension
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai fait comme demandé, autre prise électrique, autre PC et autres câbles ADSL et Ethernet, résultat similaire avec Speedtest. Mais, comme dit préalablement (ralentissements en cours de journée aléatoires), vers 18h Descendant de moitié qu'à l'ordinaire donc pb ce connexion internet
Bonjour Jacqueline,
Tout d'abord merci d'avoir fait les tests.
Cependant il nous faudrait les résultats afin que l'on puisse les analyser.
Merci de bien vouloir nous les communiquer.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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En général Descendant en moyenne 9Mbps, Ascendant 0.8 Mbps Ping 22ms. Mais souvent le soir, et au cours de la journée Descendant plus ou moins 4 Mbps Ascendant vers 0.8 Mbps Ping 23ms (ce soir à 18h08)
Hello Jacqueline,
Pouvez-vous nous coller ici les résultats de ces speedtests grâce à l'option de partage que vous avez, lorsque vous avez les ralentissements ?
C'est nécessaire pour nous pour vérifier ce qu'il se passe.
Merci,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Je sais qu'il n'y aura pas d'amélioration, même situation qu'avec Numéricâble, au bout de quelques années de fidélité (réciproque) avec quelques mises à jour qui peuvent être problématiques aussi (ex trop d’applications sur Androïd, alors qu’il n’y a que celles de Bouygues, déjà saturé !!!! je ne peux même pas jouer ça rame, TV coupée etc...) et, comme une impression d’une ligne écrasée au profit des futurs clients ?
Bonjour Jacqueline,
Le débit de synchronisation qui arrive sur votre ligne est de 11198 Kbps.
Afin de pouvoir comparer ce qu'arrive à votre Bbox et ce qu'il en sort, le test de débit sur speedtest nous aidera.
Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
Merci de me communiquer les valeurs.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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16 mai 2017 date de résiliation de mon abonnement. Même problème qu'avec Numéricâble, incompréhension totale. Je redit que l'on a l'impression que les nouvelles lignes pompent l'énergie des anciennes. Maintenant j'ai la fibre alors espérant que je serai tranquille plus de 2 ans. Peut-être à bientôt ....
Bonjour Jacqueline,
Vous avez demandé le changement vers la Fibre ?
Je ne vois rien sur votre ligne.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai changé de fai, pour une offre attractive.
Pour info, je n'ai jamais pu jouer sur Androïd avec la box Miami !
Ok :/
On reste à votre disposition pour toutes demandes.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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