Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite a une panne

Bonjour est-ce normal qu'il y a deux mois j'ai eu plus d'une semaine sans television suite a un probleme reconnus chez france telecom et ensuite en dedomagement j'ai eu 3 euros c'est moi ou j'ai l'impression d'etre pris pour un lapin de 6 semaines ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
48 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
648 / 750
Non non je vous rassure vous étes pas pris pour un lapin de 6 semaine c est bel et bien les maigres remboursement automatique de Bouygues qui sont un foutage de gueule total.
Un petit appel avec menaces de résiliation et vous obtiendrez un petit bonus

Bonjour Lionel,

Les remboursements sont calculés de manière automatique et prennent en compte :

• le défaut d'accès total ou partiel aux 3 différents services (internet, téléphone et TV)
  • la durée du cycle SAV en nombre de jour.

Le montant indiqué correspond bien à la remise appliquée dans le cadre d'un accès partiel aux services Bbox. Nous ne pourrons avoir aucune action complémentaire.

Nous regrettons sincèrement que cette remise ne correspondant pas à vos attentes.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
648 / 750
En tout cas une belle arnaque car soyez lucide si internet déconne les 2 autres service aussi non?
C est un bon moyen ces dédommagement automatique d enfler vos client !!!!!!
Moi en tout je vous laisserai pas m entuber et il fait surtout pas hésiter à aller réclamer
Sans client vous n êtes plus rien donc essayez déménager votre monture comme dit le proverbe

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
48 / 100
1 panne qui dure plus d'une semaine sans tv et internet le soir du coup avec 1 facture de 33 euros moins 3 euros de dedomagement je pense que vous perdez un client