Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait indique 50Go mais pas sur la consommation qui indique 20Go?

J'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait passait de 20Go à 50Go.
Mon forfait indique bien que je suis passé à 50Go, mais sur le décompte de la consommation le maximum indique toujours 20Go.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Lucas,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, l'enrichissement à 50 Go sera effectif à votre remise à zéro du 06/05/2017.

Comme précisé sur le SMS, vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/05 et le 06/05.

Encore un peu de patience ;)

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucas,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, l'enrichissement à 50 Go sera effectif à votre remise à zéro du 06/05/2017.

Comme précisé sur le SMS, vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/05 et le 06/05.

Encore un peu de patience ;)

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................