Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait passait de 20Go à 50Go.
Mon forfait indique bien que je suis passé à 50Go, mais sur le décompte de la consommation le maximum indique toujours 20Go.
Bonjour Lucas,
Je suis là pour vous aider.
Après consultation de votre dossier, l'enrichissement à 50 Go sera effectif à votre remise à zéro du 06/05/2017.
Comme précisé sur le SMS, vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/05 et le 06/05.
Encore un peu de patience ;)
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lucas,
Je suis là pour vous aider.
Après consultation de votre dossier, l'enrichissement à 50 Go sera effectif à votre remise à zéro du 06/05/2017.
Comme précisé sur le SMS, vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/05 et le 06/05.
Encore un peu de patience ;)
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................