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acces impossible a netflix code erreur F3070 des le depart

je ne peux pas acceder a netflix pour m abonner un code erreur
F3070 apparait que ce soit en passant par le menu accueil ou les chaines 144 ou 172

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Marine
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Bonjour Corinne,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que vous avez effectué aujourd'hui une remise à zéro de votre décodeur. Est-ce que cela a résolu le problème ?

Je constate en parallèle que le disque dur de votre décodeur est utilisé à 100%. Cela peut provoquer certains dysfonctionnement du décodeur (lenteur, code erreur,...).

Je vous invite à supprimer quelques uns de vos enregistrements afin de descendre en dessous de 80% d'utilisation.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
non mon probleme n est pas resolu pour ce qui est de mon disque dur il n y a aucun enregistrement dessus contrairement a ce que vous pouvez voir tous les enregistrements ont ete supprimés il y a 4 jours , et je n arrive pas a enregistrér la mise en route de l enregistrement bloque la TV .
Coridialement

Marine
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Merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer le n° de série de votre décodeur TV svp ?

Vous le trouverez sur l'étiquette sous le décodeur et il est composé de 15 chiffres.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour le numero est
S/N 614510188238

222060451636803
Cordialement
Corinne

Adeline
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Bonjour Adeline,

Qu'est ce qui se passe exactement avec votre enregistreur? y a t-il un code erreur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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un message qui me dit que la totalite du disque est occupe qq fois un bruit metallique

Céline
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Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai du relancer une réinitialisation du décodeur avant de déclarer l'incident sur votre dossier, il faudra suivre à nouveau les recommandations d'installation sur l'écran TV.

Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontactée pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.
S’il s’agit d’un rendez-vous à domicile, que vous n'êtes pas présente lors du créneau défini ou que la responsabilité de l'intervention vous incombe (mauvais branchements, problème électrique..etc), vous serez facturée.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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