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Bbox

Erreur v207 et c1499

VOD et replat ne marchent plus malgré réinitialisation avec le code 050908

Anonyme
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Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,

Vous accédez toujours aux différents portails de replay ?
C'est un écran noir (ou en message d'erreur) au moment de la lecture des contenus ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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bonsoir
j'attend toujours une reponse

Anonyme
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j'acccede aux portails mais en lancant les videos... message erreur

Anonyme
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Lors de lancement des vidéos ou bandes annonces

Pour bbox vod. Erreur v206-1007
Pour canalplay. Retour au menu
Pour les replay. Erreur 700

Voilà vous savez tout :-)

Anonyme
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Réinitialisation du code et de la Box plusieurs fois et aucun changement

Adeline
Adeline

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Equipe

D'acc merci pour ces tests.

Pouvez-vous tester les chaines 470 471 et 87 et me dire si ca fonctionne svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Non.
Infication pour les 3 chaînes : votre décodeur fonctionne correctement mais cette chaîne est momentanément indisponible

Adeline
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Equipe

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier.

Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS et une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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