Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai depuis 1 an un redmi 3 s
(téléphone qui ne figure pas dans la liste d'aide de bouygue)
et depuis que je suis passé chez bouygue je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir j'ai le message (message non téléchargé)
L'APN est bien configuré et j'ai testé nombres de différents réglages d'apn possibles.
Je précise qu'il y a 1 mois j'étais chez free et que tout fonctionnait bien.
merci à vous d'avance
Réponses
Bonjour,
avez vous bien activer les donnes mobiles et vous étés pas connecter a une réseau WIFI?
Bien cordialement
bonjour à tous.
j'ai bien les données mobiles, la 4g même d'activé et le réseaux wifi est coupé.
et merci hello kitty mais j'ai déjà fait les 2 configurations de se site pour l'apn et rien ne change ...
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question