Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reclamation erreur ou vol?

Bjr j ai un forfait sensation à 20g j ai contacté le service client on m a signaler que je suis passé à 50g mais le problème quand je consulte la consommation sur mon compte je suis à 20,46 et surtout je suis hors forfait j aimerais qu' on m explique le faites d avoir 50g et qu' au bout de 20,46g je reçois plein de messages d alerte me signalent ma surconsommation?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Attention l'intituler du forfait ont été changer mais regarder dans votre suivi consommation le cercle ronds si ily encore 20GO votre remise a zéro été pas encore fait et vous disposer pas encore le 50GO.
L’évolution vers le nouveaux quantité de donnes seront appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.

Vous avez les information ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kamel

Le passage à 50 Go a lieu lors de la prochaine remise à zéro du forfait après le 10 avril.

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Attention l'intituler du forfait ont été changer mais regarder dans votre suivi consommation le cercle ronds si ily encore 20GO votre remise a zéro été pas encore fait et vous disposer pas encore le 50GO.
L’évolution vers le nouveaux quantité de donnes seront appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.

Vous avez les information ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne journée