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je n'arrive pas à commander un nouveau forfait car impossible d’accéder à mon espace client
comment faire ?
Réponses
Bonjour Karen,
Essayez de vider le cache de votre navigateur et ressayez.
même problème de plusieurs pc et téléphones
Mince, toujours d'actualité ?
Peut-être un problème avec votre compte :-(
Un conseiller devrais prendre votre problème en compte dès demain.
On se tiens au courant.
je viens d'avoir une personne du service client incompétente ! non le souci ne vient pas d'un trop grand nombre de connexions sur le site car je pense qu'a 3h du matin bcp dorment.
peut on me trouver une solution pour mon problème
je souhaite souscrite à un abonnement exclu web chez vous
mais si pas de possibilité j'irai chez un autre opérateur
aucune solution apportée et aucun rappel du support ....
je pense que je vais passer tous mes abonnements ailleurs !
Bonjour Karen,
Donnez-moi votre n° en MP, je vais vous contacter. Rassurez vous.
Vous souhaitez quelle offre exactement?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa a répondu
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