Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai une erreur code 404 sur mon application b tv

Depuis 2 jours j'ai cette erreur sur ma tablette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Sur quel type de connexion obtenez-vous cette erreur : wifi ou via réseau mobile ? Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller l'application ? Quelle est la version Android de votre tablette ainsi que celle de l'application B.Tv ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai la même erreur, même après avoir desinstallé et réinstallé l'application. L'iPad est à jour (10.3.2). J'ai essayé sur un autre iPad de la maison, pareil...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Navrée de ce souci. Nous allons faire le point ensemble.

A quel moment rencontrez-vous ce code 404? au lancement de l'application. lors du live? ou autre?
Vous vous êtes bien identifiée avec vos identifiants d'Espace Client?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annie

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................