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Depuis 2 jours j'ai cette erreur sur ma tablette
Réponses
Bonjour Thierry,
Sur quel type de connexion obtenez-vous cette erreur : wifi ou via réseau mobile ? Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller l'application ? Quelle est la version Android de votre tablette ainsi que celle de l'application B.Tv ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai la même erreur, même après avoir desinstallé et réinstallé l'application. L'iPad est à jour (10.3.2). J'ai essayé sur un autre iPad de la maison, pareil...
Bonjour Annie,
Navrée de ce souci. Nous allons faire le point ensemble.
A quel moment rencontrez-vous ce code 404? au lancement de l'application. lors du live? ou autre?
Vous vous êtes bien identifiée avec vos identifiants d'Espace Client?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Annie
Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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