Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je surfais sur internet tranquillement, et il y a une page web qui s'es allumée me disant que je suis un des 10 clients fidele de chez bouygues telecome ayant était séléctionné pour remporter un Iphone 7 Elite, cette page a meme citée mon adresse IP, ma région et ma référance client, et il faut juste que je remplisse un sondage pour l'avoir, est ce vrai ou c'est un fake? Merci, en atttente d'une réponse.
Réponses
Bonjour,
je craint c'est un fake surtout rien transmettre!!
Bien cordialement
Oubliez ce "sondage" et ne répondez pas. A partir du moment où on vous "offre" un cadeau de ce prix là, pensez tout de suite à arnaque!
Et puis un sondage sur uniquement 10 clients ........ !
Bonjour Malika, l'hameçonnage ou « Phishing » est une technique frauduleuse différente du spam ordinaire, je vous invite à bien rester prudente concernant ce type de pratique :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Bonne soirée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai mon téléphone ces en appeler d'urgence comme faire pour supprimer sa
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette a répondu
JACQUELINE a répondu
Eric a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question