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bonjour, cela va faire 1 an que j'utilise la bbox miami qui marche plus ou moins bien, j'ai eu des problèmes au démarrage qui persiste (plantage de la vidéo oups ..., redémarrage intempestif...) je suis nouveau abonné chez Netflix et la.... les problèmes sont amplifiées ! Lorsque je regarde, des fois pas de problème... puis plus rien ne marche ! J'appuie sur home et la box réagit 3 ou 4 minutes plus tard ... fige des lignes verticales noir et blanche (signe que la vidéo plante) puis des fois reboot complet de la box .... une galère. J'ai remarqué que c'est souvent sur des séries en HD, lien ? Problème de carte graphique sur ma box ? J'ai tenté la réinitialisation.... pas d'amélioration ?
Avez vous rencontré ce problème ? Quel est la procédure pour changer la box ?
Merci
Réponses
Bonjour et navrée pour la gêne
Ce problème est-il reproduit sur les chaines en direct ou seulement sur l'appli netflix?
Aussi, comment sont reliées la box blanche et la box noir? Câble Ethernet? CPL?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,
Quelques fois sur les chaines en directe mais cela reste rare.
Je suis connecté en câble ethenet entre les 2 box.
J'ai testé hier soir de baisser la qualité de mon compte Netflix en SD mais le problème persiste.
Aujourd'hui je suis contraint de passer par ma Wii pour regarder Netflix (pas de problème avec la Wii).
Je pense supprimer l'application et la réinstaller ...
Avez vous une autre idée ? Faut_il changer la BBOX MIAMI ?
Merci
D'accord merci pour ces précisions.
Je ne constate pas d'anomalies, pouvez-vous la désinstaller et la réinstaller puis retester?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,
Il n'est pas possible de supprimer l'application Netflix car elle fait des applications principale.
J'ai quand même fait la réinitialisation de l'appli.
J'ai refait un test hier soir et je n'ai pas eu de coupure, mais la box était planté ce matin .... à suivre
Merci
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos.
Si les soucis reviennent, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Miami comme suit :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.
/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
/- Refaire l'installation du décodeur.
Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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