Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai reçu un message il y a peu pour me dire que mon forfait passait de 20Go à 50Go. Or je suis arrivee à la limite de mes 20Go, j'ai reçu un message m'en tenant informée alors que sur mon compte, je suis bien en forfait 50Go... Je ne paierai donc pas le hors forfait?
Merci,
Cdt
Bonjour,
Attention l'intituler du forfait ont été changer mais regarder dans votre suivi consommation le cercle ronds si ily encore 20GO votre remise a zéro été pas encore fait et vous disposer pas encore le 50GO.
L’évolution vers le nouveaux quantité de donnes seront appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.
Vous avez les information ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Attention l'intituler du forfait ont été changer mais regarder dans votre suivi consommation le cercle ronds si ily encore 20GO votre remise a zéro été pas encore fait et vous disposer pas encore le 50GO.
L’évolution vers le nouveaux quantité de donnes seront appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05.
Vous avez les information ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Bonne journée
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question