Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et je souhaite ouvrir une ligne Bouygues afin de profiter de la Bbox Miami qui m'intéresse beaucoup.
"Malheureusement" l'ancienne locataire était aussi chez Bouygues, et a fais une demande de changement d'adresse suite à son déménagement. Elle l'a fais 10 jours avant son déménagement, elle a tout fais correctement et sur son compte il est bien indiqué sa nouvelle adresse.
Cela fais maintenant 15 jours que je suis dans mon logement et je ne peux toujours pas bénéficier de vos offres. Combien de temps dois-je encore attendre ?
Merci pour vos réponses !
Réponses
Bonjour France,
Désolée du délai de réponse.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je n'ai rien reçu... La réponse est dans la boite mail ?
Bonjour France,
Regardez vos mails, vos courriers indésirables.
Nelly vous a envoyé un mail.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je vous confirme que je n'ai rien reçu... J'ai vérifié ma boite mail que ce soit dans les spams ou les mails ordinaires.
Bonjour France,
Je peux vous joindre sur le 0684XXXXXX ou 0663 ou 0622?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................