Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de Connexion 4G Box

Bonjours.

Me voila nouveau client de l'offre 4G Box depuis quelque jour maintenant.

Au lancement tout était nickel , ma connexion a Triplé par rapport a mon ADSL , c'etait parfait.

Mais a présent ma connexion vacille complètement depuis hier exactement , sans aucun changement de positionnement de ma Box , aucun changement d'environnement etc...etc...

Je capte actuellement 2/3 barre de la 4G ( j'ai commander une antenne externe pour amélioré ça) mais ma connexion internet saute sans que cela n'affecte la réception de la 4G.

Dans les faits sur l'interface de la box => J'ai 2/3 Barre de reception 4G , et sur le logo a droite ( WAN ) la flèche du haut est active mais celle de droite ne fonctionne plus.
J'envois mais ne reçois pas.

En voici l'image =
https://i.gyazo.com/e3a8d3e9e25aa7324b2b19218be873cf.png

C'est complètement instable , sa reviens assez rapidement mais j'ai des coupure intempestive toute les 30/45min.

Si je redémarre la box celle-ci refonctionne correctement par la suite. jusqu’à ça nouvelle coupure.

J'ai essayer differente solution trouver sur quelque page de ce forum , reset de box , check de la carte sim etc.... mais rien n'y fait.

Sur mes téléphones portables la 4G fonctionne plein pot , internet aussi impeccable.

Des idées?

EDIT = J'ajoute a cela une remarque je erd egalement tout bonnement ma 4G a heure Fixe

17h30/35
18h00/05
18h30/35
19h00/05
et enfin au alentour de 22H/22H30

Des coupure de quelque seconde qui me font tout de meme perdre mon travail en ligne , mes connexion lors de mes jeux etc etc

Merci :) !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
212 / 750
Bonjour,
Comme quelques personnes ici, nous avons les mêmes symptomes que vous :

• La box fonctionne parfaitement pendant le mois d'essai, puis juste après tout bascule et on ne peut plus rien faire à cause des pertes de signal, comme si la box changeait de relais toutes les 2 heures en prenant des relais très éloignés.

ALors vous allez avoir la réponse d'un conseillé qui va vous dire que l'information est transmise aux techniciens et que la situation va s'arranger, mais ce ne sera pas le cas. De nombreuses personnes attendent depuis des semaines une réparation de leur 4Gbox ou de leur ligne sans succès.
D'autres conseillés vous parlerons d'un maximum de 200Go qui, de manière magique, fait changé le relais de votre box (lol)..
En tous les cas, bonne chance. vous en aurez besoin. (personnellement, sans réparation dans les prochains jours je saurais que le premier opérateur a faire le même principe sera pour moi.. )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le meme problème je variais entre 20 et 30 go le premier mois, aujourd hui je passe de 0,25 à 2go en 1/4 de seconde, et les 20 go sont tres loin maintenant, merci de nous donner une explication svp

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonsoir,
Je crois que le problème est lié à la seule différence avec la 4G sur mobile, à savoir la localisation (une erreur à mon avis).
Mais si vous comptez obtenir une réponse, vous vous bercez d'illusions... Bon courage, cela fait deux mois que je suis là-dessus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

problème identique. Pertes d'accès internet aléatoires, le débit qui connait de grosses fluctuations...

Bref, la satisfaction des premières semaines parait bien lointaine.

Que faire ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Il n’y a rien à faire.
Des mois de tractations (23 appels au 1014) ont chez moi abouti à un seul résultat : antenne saturée, plus éligible (alors que j’arrive à 30 megas dans les bons jours).
Là j’ai une barre, hier c’était 5 !
Donc résiliation.
Bouygues est incompétent ou refuse de régler les problèmes : je me déplace beaucoup et j'ai constaté qu’ailleurs ça marche. Ne parlons pas d’Orange qui offre un service impeccable... prenez l’autoroute ou le TGV avec le réseau Orange ça passe, vous pouvez bosser. Avec Bouygues, on oublie. Il y a trop de zones blanches.
Et ne parlons pas du 1014... impossible d’avoir deux fois la même « explication ».