Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait a 2,99€ facturé 24,99€

bonjour j'ai commandé un forfait a 2,99€ qui met facturé 24,99€ alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation qui précise que le forfait est a 2,99€.
pourriez-vous faire le nécessaire.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamila,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Moi aussi j'ai eu le même problème de forfait à 2.99 facturé 24.99€. Ndeye pouvez vous prendre en charge ma demande ?

Bonjour Matthias,

J'ai pris en charge vote demande.

Après vérification de votre commande, vous avez souscrit à l'Exclu Web B&You 20Go à 19.99€ au lieu de la Série Flash. Vous retrouverez le détail de celle-ci dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, j'ai bien reçu le mail de confirmation. ou il y a écrit le tarif de 2.99€ au lieu de 24.99€. si vous le souhaitez je peux même vous envoyer le mail de confirmation confirmant mes propos.
Cordialement

Bonjour Matthias,

Je prends le relais, je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'offre à 2.99 euros, la facture reçue est erronée.

Je vous ai mis en place l'offre promotionnelle, et je vous ai régularisé la somme de 22.38 euros qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Merci de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Bonjour
La même anomalie sur mon compte.
Pouvez vous procéder svp au même traitement.
Merci par avance

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Votre demande a déjà été prise en charge lors de votre demande sur le chat. Je me permets donc de clôturer cette demande afin d'éviter les doublons.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Pouvez vous m'indiquer le montant régularisé svp car cela ne m'as pas été communiqué.
De plus à quelle date sera pris en compte la régularisation.
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

La régularisation sera faite à partir de demain et vous le verrez sur votre facture qui sera éditée le 20/05. Je ne peux vous indiquer le montant exact étant calculé au prorata de manière automatique.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Excusez moi mais je ne comprends pas le prorata.
Vous facturez par erreur 22 euros de plus que l'offre souscrite. Donc en principe je dois bénéficier d'une régularisation de 22 euros. D'autant que préalablement j'étais à une offre de 4.99 et non 24.99. Donc votre facture est complètement aberrante. Et c'est à moi de subir une erreur de votre part?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
Est ce aux clients de subir une erreur interne Bouygues Télécom? Visiblement oui... A vous de régler votre anomalie sans impacter vos clients qui ont simplement répondu à une offre promotionnelle validée mais non appliquée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, suite à mon appel téléphonique ce matin au service client pour le même problème de facturation est-il possible d'avoir une confirmation écrite de la prise en charge et du remboursement indiqués oralement ? Merci d'avance.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

J'aurai aimé vous le confirmer mais je ne constate aucun remboursement en cours sur votre dossier.
Quel remboursement attendez vous?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Je suis dans le même cas que vous, commande No 204372745, le service Client m'a indiqué qu'il y avait eu un problème informatique, qu'ils corrigeaient mais ne pouvaient pas me restituer le trop-percu sur la première facture. Je suis furieux, ce ne sont pas les termes du contrat souscrit et un contrat doit être appliqué. De nombreuses personnes sont dans ce cas, j'ai fait une démarche auprès de la Répression des Fraudes (possible de le faire en ligne, ca ne prend que quelques minutes).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
A force d'insister (entre les chats et le service client, au moins six ou sept échanges), j'ai fini par avoir gain de cause: Bouyges va me rembourser17.77 € sous 10 jours et par virement la somme prélevée automatiquement et à tort. J'avais envisagé sinon de faire rejeter par ma banque le prélèvement intervenu par mandat Sepa (vous avez plusieurs jours pour ce faire, même si le débit figure sur votre compte). Mais dans ce cas, je crois qu'ils auraient pu couper la ligne. En tout cas, ce fût laborieux et j'en faisais une affaire de principe. Je n'aurai pas lâcher le morceau car un contrat est un contrat et quand on signe à 2.99 €, on ne paie pas 24.99 €. Tenez bon, vous avez le droit pour vous et refusez ce pseudo arrangement: "je ne peux rien faire sur la facture trop perçue, mais sur la prochaine et durant douze mois, ce sera 2.99" Le service facturation a essayé encore le 29 avril de me la jouer à l'envers comme cela...
Depuis cette affaire, je conserve trace de tous les chats et fais des captures d'écran. Pas prêt d'oublier, on se croirait chez S..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Le 10 mai j'ai bien reçu comme promis le virement sur mon compte de 17.77 € correspondant au trop perçu sur ma première facture. Donc quand on vous répond que ce n'est pas possible de rectifier dès le premier mois le tarif à 2.99 e, c'est faux, la preuve... Mais pour parvenir à ce résultat, j'ai dû passer beaucoup de coup de fil au service client et leur faire comprendre factuellement et très fermement que je ne lâcherai pas le morceau. En fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'ils jouent l'usure...
Autre précision, la rectification avait été traduite initialement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Comme je me méfiais, j'ai reposé la question de la forme et c'est là qu'enfin il m'a été proposé le virement. Quand je parle d'usure, vous voyez bien que c'est cela ! J'ai des principes et j'entends les faire appliquer: quand on souscrit à 2.99 € on paie 2.99 € dès le 1ER MOIS ! Tout le reste, c'est de la tambouille de bas étage. Faites-vous respecter et servez-vous de cet exemple pour contre-attaquer face à la réponse que j'avais entendue de la part du service client "on ne peut rien faire sur la première facture mais on vous appliquera 2.99 € sur les 12 suivantes !". C'est vraiment nous prendre pour des courges...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
bonjour j'ai commandé un forfait a 2,99€ qui met facturé 24,99€ alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation qui précise que le forfait est a 2,99€.
pourriez-vous faire le nécessaire.
merci

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Artur,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................